vendredi 1 juillet 2011

PAUSE....



Le temps passe décidément trop vite...
L'été propice aux travaux d'extérieur,
aux escapades touristiques,
et aux retrouvailles familiales,
ne me laisse pas trop le loisir de passer des heures devant mon ordi comme à la saison froide.

J'ai donc décidé de la mettre en veilleuse...
Pas de blog jusqu'en....
Jusqu'à ce que je craque !!!

Entre ombre et lumière,
Soleil et fraîcheur,
je vous abandonne
 l'esprit tranquille,
sans avoir à me reprocher un manque d'actualité sur mon blog,
pour profiter pleinement de ma saison préférée.


Un bel endroit, quelque part à l'Ouest, 
où je suis aussi un peu chez moi !!!


Bien entendu, je vous rendrai quelques petites visites...
Je ne voudrais surtout pas couper le fil qui me relie si indispensablement  à vous...

En attendant, le coeur aussi léger que cet angelot, rencontré au hasard de mes pérégrinations,
(les copinautes de l'Ouest, sauront-elles où il se trouve ???),
je vous laisse dans la douceur estivale !



BONNES VACANCES

et à bientôt....

7 commentaires:

  1. Ah, tout d'abord, félicitations pour le choix du fond de ton blog, il est superbe et j'adore ses couleurs( y' des oiseaux, mais bon, j'me soigne !)
    Comme toi, je ne suis pas trop portée sur l'ordi pendant l'été, et je vais profiter de la plage, de la marche dans l'eau, du vélo, de mon petit fils fin juillet, et de ma fifille en aout qui attend son petit ou sa petite , on ne sait pas !
    Je passerai donc 15 jours à Genève en aout et entre temps, je m'occupe du tour de france avec mon asso et là, y va y'avoir du peuple en Vendée demain et dimanche !!!!
    Ton angelot est peut-être <Poitevin ???

    Allez, plein de grosses bisettes
    et Passe de belles journées d'été avec ton petit monde....
    ta copine des sables d'olonne
    qui attend que tu viennes
    y faire un ti tour !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Profite profite, tu as bien raison!!!
    Pour moi, c'est boulot en juillet et grandes vacances en août!
    Allez, je ne me plains pas, ce soir c'est resto sur la plage à Toreilles, il y a pire!!

    RépondreSupprimer
  3. Profite bien de cette période estivale; profite de ton petit-fils, de balades, de plaisirs, de soleil, de tous ces doux plaisirs de la vie!!!!

    Comme toi, je serai en veille très bientôt, je partirai l'esprit libre et léger, sans mon ordi mais avec mes appareils photos (évidemment).

    Je t'embrasse!!!!!

    Le journal de Chrys

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tentée de faire comme toi mais je crois que je vais craquer à un moment ou à un autre...

    RépondreSupprimer
  5. Profites, profites de ces bons moments !
    Bonnes vacances alors !

    RépondreSupprimer
  6. Super cette nouvelle bannière!
    En plus elle me permettra de te reconnaitre si on se croise!

    RépondreSupprimer
  7. Un ptit coucou en passant chez toi ce matin;
    je vois que tu y as mis "ta pomme" !!!! si je puis dire, mais tu ne t'en offenseras pas toi, l'ardente défenseur de l'agriculture ?
    Bonne journée
    Bisettes vendéennes

    RépondreSupprimer