vendredi 22 juillet 2011

ET HOP !!!!


Un petit tour à Biarritz 
pour voir un petit bonhomme




9 MOIS.....
et qu'est-ce que c'est chouette d'être un GRAND garçon
qui veut toujours être DEBOUT !

PATIENCE mon ange....
les BÊTISES, tu les feras bien assez TÔT !!!!!

~~~~O~~~~

Hum, patience, patience....
Je n'en ai pas trop en ce moment.
VOUS, en avez-vous avec cet ÉTÉ pourri qui nous gâche la vie ????!!!!

Y en a marre.....un peu de chaleur s.v.p....
pour que nous puissions VENDRE nos....


"Pêches" 
de Catharina Klein

A plus tard....


6 commentaires:

  1. Un peu moins présente également mais plein de choses en tête et les vacances en pointillé ! Ton petit fils est à croquer (je pense l'avoir déjà écrit mais si j'en crois tes photos, c'est tout le portrait de son papa ?)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mylise!!! Je n'étais pas venue depuis quelques jours et voilà une nouvelle déco sur ton blog... Félicitations.

    Je vois que tu as passé du temps auprès de ton petit-fils!!!

    Je croise les doigts pour que le soleil revienne.

    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  3. Que le soleil revienne oui!!!
    Mais à priori ce n'est pas pour tout de suite en plus...
    On va en manger quand des pêches hein???

    RépondreSupprimer
  4. *** Hello Mylise ! Je viens te souhaiter un bon début de semaine !!!!! Que ce petit garçon est beau !!!! Trop craquant !!! :o) GROSSES BISES !!!! ***

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il a l'air sympa ce bébé! On doit bien se marrer avec lui!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Mylise,

    Me voilà de retour avec le coeur un peu gros d'avoir quitté mon petit Solan !

    Bien sûr, mon billet de ce soir
    est pour lui .....

    Et le tien , de petit, comme il a déjà poussé, il va bientôt marcher, et tu devras courir après lui,

    ahh, nous, les mamies, on se fait avoir n'est-ce pas, ils nous font trop craquer !!!

    GROS BISOUS de Vendée
    christyn

    RépondreSupprimer