mercredi 11 janvier 2012

AWARDISÉE

 
Cet award m'arrive de...pas très loin.
30...35 km ??? Oui, c'est à peu près ça !
C'est Colette, la  Canétoise, alias Corail66, qui m'a gentiment offert cette récompense.

La talentueuse peintresse, qui a la bonne idée de nous faire partager le pas à pas de ses toiles dans son blog  "Au gré du Vent et du Soleil", m'honore beaucoup,
 ce qui m’embarrasse un peu,
puis qu'en ce moment j'aurais plutôt tendance à négliger mon blog !!!!

Portrait à retrouver ICI


A bien y réfléchir cependant, je t'en remercie bien Colette, car j'y trouve là une motivation  !!!!!
Je crois que cette récompense me boostera....
Et puis qu'à mon tour, je me dois d'attribuer cet Award à 5 de mes blogs préférés,
je choisis :

- Une jeune, drôle et adorable voisine Elsa, du blog "Coudcoud",

- Sun, du blog "Après la pluie le beau temps" que je suis avec grand intérêt,

- Laure et sa trop craquante Stella à retrouver sur le blog "Suivre mon Etoile",

- Monsieur l'Ambassadeur, enfin ex-ambassadeur de Corrèze, Bruno, du blog "La petite vie de Bruno",

- et enfin, l'infatigable Parisienne, la pétillante Nancy, du blog "Flâneries".

Je m'en vais prévenir tout ce petit monde comme il se doit en leur recommandant de respecter à leur tour quelques petites règles de ce jeu :

1. Afficher l'Award sur son blog  2. Citer la personne qui décerne la récompense  3. Prévenir les 5 personnes nommées.



Image du Blog mycenes.centerblog.netsource *


Normalement l'hiver devrait ressembler à ça là-haut !
Mais, le froid nous épargne (pas sûr que ce soit souhaitable) et depuis quelques jours, c'est plutôt ça :



Vue de mes fenêtres les vergers de pêchers avec à l'horizon les collines des Fenouillèdes et le Mont Força Réal sous un SOLEIL éclatant et une température printanière !


A gauche et à droite même paysage....


Bon, le beau temps et la douceur ne vont peut être pas durer, ce qui serait souhaitable pour nos cultures,
mais c'est toujours ça de pris !!!!!!


Heureusement que les pêchers dépouillés de leurs feuilles nous rappellent que nous sommes en HIVER !!!
Quel Bonheur cependant de vivre sous un ciel si BLEU....
Je vous en souhaite de même,
du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest ...




Source* : mycenes.centerblog.net sur centerblog.

22 commentaires:

  1. *** Coucou Mylise ! je vois que tu as bien relevé le défi ! Bravo !
    Pour ma part, je suis partante, je vais y réfléchir ! :o)
    Merci et bon jeudi à toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Que tu sois awardisée ne m'étonne guère car c'est toujours avec un grand plaisir que je viens te visiter...Peut-être un jour, pourrons nous parler sous tes pêchers !!!Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie récompense !!!
    Merci de m'avoir choisi avec mon étoile dans tes blogs préférés !! cela me touche beaucoup...
    Bisous, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Hé bé encore une fois c'est très très très très gentil de ta part!
    Et paf je te le retourne! Mais si tu me le redonnes et que je te le redonne.... on ne s'en sort plus!
    Et je vais aller faire un tour chez les autres nommés...
    Merci encore Mylise sous les pêchers et sous le soleil (un peu moins aujourd'hui!!).

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que notre point commun est de ne pas se faire très présentes sur nos blogs respectifs, et , oui, merci Colette de nous booster un peu avec cet award...Il faut dire que le ciel bleu chez toi comme chez moi, nous invite à l'extérieur !!!!!
    bisettes à toi Mylise
    Bonne soirée
    christyn

    RépondreSupprimer
  6. Allez, je viens d'en recevoir un autre de la part de Fée des brumes... alors là il va falloir que je m'y colle!!! ;) Je réfléchis...

    RépondreSupprimer
  7. Oh merci Mylise ! Je suis ravie de ta petite pensée pour moi ! M'avais-tu prévenue ? je n'ai pas vu le message ??
    Je vais réfléhir et aussi aller voir les autres awardisées.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hello there! This is kind of off topic but I need some guidance from an established
    blog. Is it very difficult to set up your own blog?
    I'm not very techincal but I can figure things out pretty fast. I'm thinking about
    creating my own but I'm not sure where to begin. Do you have any points or suggestions? Appreciate it

    My weblog hardwood floors

    RépondreSupprimer
  9. My brother suggested I might like this website.
    He was entirely right. This post actually made my
    day. You can not imagine simply how much time I had spent for this information!
    Thanks!

    My web page ... http://www.flooranddecoroutlets.com/hardwood-solid.html
    my web page - hardwood flooring

    RépondreSupprimer
  10. Thanks for finally talking about > "AWARDIS�E" < Loved it!

    my homepage :: hardwood flooring

    RépondreSupprimer
  11. What's up to every one, the contents existing at this web site are actually amazing for people knowledge, well, keep up the good work fellows.

    Also visit my web-site; hardwood floors

    RépondreSupprimer
  12. Hey! I know this is kind of off topic but
    I was wondering which blog platform are you using for this site?
    I'm getting tired of Wordpress because I've had problems with hackers and I'm looking at options for another platform. I would be awesome if you could point me in the direction of a good platform.

    Look at my webpage ... zetaclear reviews

    RépondreSupprimer
  13. Hi my friend! I want to say that this post is amazing, nice written
    and come with almost all significant infos. I would like to
    look extra posts like this .

    Also visit my web site nail fungus zetaclear

    RépondreSupprimer
  14. Appreciation to my father who stated to me regarding this website, this webpage is genuinely remarkable.


    Here is my page; house cleaning minneapolis
    My website :: agency housekeeper

    RépondreSupprimer
  15. I am not sure where you're getting your info, but good topic. I needs to spend some time learning more or understanding more. Thanks for wonderful info I was looking for this information for my mission.
    rxxx

    Here is my page; how much car insurance

    RépondreSupprimer
  16. Hello to every one, it's truly a fastidious for me to visit this site, it includes important Information.

    Feel free to visit my web-site :: Evgeni Malkin Jersey

    RépondreSupprimer
  17. This post is invaluable. When can I find out more?

    Also visit my web-site Cheap Jerseys

    RépondreSupprimer
  18. I'm impressed, I have to admit. Rarely do I come across a blog that's both educative
    and entertaining, and let me tell you, you've hit the nail on the head. The issue is something that too few men and women are speaking intelligently about. I am very happy I found this in my search for something relating to this.

    My blog: Read Full Article

    RépondreSupprimer
  19. Have you ever thought about including a little bit more
    than just your articles? I mean, what you say is important and all.
    Nevertheless imagine if you added some great graphics or video clips
    to give your posts more, "pop"! Your content is excellent but with pics and clips, this site could certainly be one of the greatest
    in its field. Excellent blog!

    Here is my webpage - http://Slc-wireless.com/abercrombie-pas-cher.html

    RépondreSupprimer
  20. Excellent goods from you, man. I have have in mind your stuff previous to and you're simply too fantastic. I actually like what you've
    received here, really like what you are stating and the best way wherein you
    say it. You're making it enjoyable and you continue to care for to keep it sensible. I can not wait to read much more from you. This is really a tremendous website.

    My website Chaussure De Foot Pas Cher

    RépondreSupprimer
  21. Very energetic blog, I loved that bit. Will there be a
    part 2?

    Feel free to surf to my web-site: More hints

    RépondreSupprimer
  22. Can I simply just say what a comfort to discover somebody that actually
    understands what they are talking about on the net. You definitely realize how to bring a problem to light and make
    it important. More and more people really need to read this and
    understand this side of your story. I can't believe you're not more popular because you surely possess the gift.


    Feel free to visit my blog post This Site

    RépondreSupprimer