samedi 28 janvier 2012

BOUQUET DE SOLEIL


J'ai fait entrer le SOLEIL dans la maison....
Et comme l'an dernier, j'ai adoré associer de belles ROSES orangées,
aux pompons jaunes du MIMOSA.


Cela donne un bouquet éclatant au parfum entêtant.


Ci-dessous, c'était le bouquet 2011...


Et là, celui de 2012 !!!!

Je l'offre virtuellement à notre blogueur corrézien préféré
qui fête aujourd'hui ses 45 printemps !

BON ANNIVERSAIRE BRUNO !!!!

Et à vous qui passerez par ici....
je souhaite un 

****BON DIMANCHE****


9 commentaires:

  1. A croire que je débarque! C'est la première fois que je mets le son en venant sur ton blog et je découvre qu'il y a de la musique!!
    Mais.... elle est triste! Heureusement ton bouquet pas du tout!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe bouquet!!!
    De superbes couleurs en plus.
    Quand tu penses combien cela reviendrait chez un fleuriste et encore il serait moins beau j'en suis certain.

    RépondreSupprimer
  3. *** Que ce bouquet est beau Mylise !!!!!!! J'adore ces couleurs !!!!! et ces fleurs ont trouvé la bonne place dans ton "home sweet home" !!!!! Merci pour ce partage et bon lundi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  4. Il est impressionnant ton arbre ! C'est magnifique ! J'espère qu'il ne va pas trop souffrir de l'hiver qui arrive tardivement.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un petit coucou en passant sur tes pages ensoleillées de jaune et d'orange ....
    quel bouquet magnifique Mylise !
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  6. C'est absolument magnifique !!!!
    Je craque toujours pour ces pompons jaunes si délicats !
    Comment vas-tu Douce Mylise ?
    tu sais qu'ici, nous sommes en train de perdre notre Ebène, celui qui était malade, figure-toi que nous avons vu un paquet de vétos qui nous ont toujours dit que c'était des crises d'anémies inexpliquées...et là, je change de véto, et lui découvre, qu'en fait il a une tumeur énorme comme le point à la rate, des métastases partout au foie et ailleurs, qu'il en a peut-être pour quelques jours, quelques semaines mais pas plus à vivre.
    On l'a récupéré, il va finir ses derniers jours avec nous.
    J'ai passé ma journée de hier à pleurer... je sais que ce n'est "qu'un chien", mais c'est mon bébé, c'est mon petit rescapé, mon petit trésor sauvé de la spa alors qu'il s'y laissait mourir.
    Je suis si triste...
    Alors ton beau mimosa me fait un bien fou, je t'embrasse très fort ma Douce,

    Marine

    RépondreSupprimer
  7. Oh!! Il me faudrait aujourd'hui ce bouquet qui peut-être ferait pointer un bout de soleil.....Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  8. ça fleure bon le printemps chez toi !!!!

    RépondreSupprimer
  9. *** Petit coucou à toi en ce jeudi matin ... je t'embrasse bien fort Mylise !!!! ***

    RépondreSupprimer