vendredi 20 janvier 2012

COMPTE A REBOURS

Spring countdown banner

C'est un genre de compteur vu sur nombre de blogs anglo-saxons.

Est-ce mon obsession du TEMPS QUI PASSE
qui me fait haïr ce truc, ou quoi ?????

Je trouve ces compteurs affligeants et vous ????

Bon sang, profitons de chaque instant !!!!

Allez, je vous souhaite un

BON WEEKEND
Merci à toi, la Biarrote érudite pour la traduction de la devise latine du cadran solaire basque :

"Incertaine pour tous,
Celle-ci est la dernière pour beaucoup"

Et c'est ben vrai !
Espérons que les prochaines heures restent incertaines pour vous, mes lecteurs chéris....

5 commentaires:

  1. Oui, je suis d'accord, je ne vois pas l'intérêt de ce genre de truc...
    Sinon le temps qui passe... je vis au jour le jour et profite sans trop me poser de questions... je n'ai pas le temps :)

    RépondreSupprimer
  2. """""Celle ci est la dernière pour beaucoup !!!""""

    Alea jacta est ...

    voici ce qui me revient de mon latin !!!
    inexorablement, le temps passe et tu as raison, au lieu de le compter, essayons de vivre pleinement, les heures qui nous sont données, même si parfois, nous avons la triste impression de le perdre à ne rien faire d'enrichissant pour notre vie...heureusement, restent les moments où l'on apporte notre petit grain de sable à l'édifice !!!

    bisettes de vendée
    christyn
    avec mes 2 yeux !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en vois pas vraiment l'intérêt...Bon dimanche....

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement pourquoi attendre un ailleurs, pourquoi ne pas prendre le temps de vivre au présent... Les sages disent que c'est là que réside le bonheur.
    Gwladys.

    RépondreSupprimer
  5. ca fait un peu froid dans le dos... Je me trompe ?

    RépondreSupprimer