vendredi 17 février 2012

CLIC-CLAC 2*23

Une mention qui fait toujours bien...
Sauf qu'ici, le siècle dernier,  c'est juste le XXe,
la Maison n'est pas si vieille donc ....



.... "Le Rendez-vous" à Biarritz, près des Halles....

~ Les autres CLIC-CLAC, c'est chez CRICRI ~

Bon Vendredi,




6 commentaires:

  1. *** Hello Mylise :o) ! MERCI pour cette jolie photo !!!! :o) moi aussi, je suis comme cette boutique de Biarritz : je suis née au siècle dernier ! LOL ;o) ;o) ;o) Pas grave hein ! on s'en remettra ! hi hi hi :o) :o) :o) GROSSES BISES et bonne fin de semaine Mylise ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Même chose pour moi...mais non, on n'est pas si vieille ! On est juste expérimentée et on s'approche de la sagesse ;o)
    Merci Mylise !

    RépondreSupprimer
  3. Comme le temps passe vite !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. *** Un petit passage chez toi agrémenté d'un petit bisou ! Bonne fin de week-end à toi Mylise ! ***

    RépondreSupprimer
  5. *** Un petit bonjour en passant chez toi ! GROS BISOUS MYLISE ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  6. *** Coucou Mylise ! :o) je viens juste te souhaiter une belle journée ! :o) BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer