mercredi 15 février 2012

MENUS PLAISIRS....

Une délicate attention....

Sans doute pour me consoler de ne pas l'avoir accompagnée à Paris,
et plus précisément au Salon de l'AEF,
ma soeurette m'a ramené....
Vous avez deviné ????


Et oui, des macarons, des fameux,
des authentiques, ceux de chez Ladurée !


Je ne les avais pas encore goûtés,
vilaine provinciale attardée que je suis,
et j'ai été agréablement surprise.


Pour accompagner voluptueusement mon thé
et être en harmonie avec un Granny en cours,
Soeurette a eu une bonne idée !


Savoureusement,


9 commentaires:

  1. *** Hello Chère Mylise !!! je me damnerai pour des macarons de chez Ladurée !!!! :o) :o) :o) Tu me donnes envie !!!!!! Patrice passe sur les Champs Elysées tous les jours, il passe devant Ladurée ... parfois il a la délicatesse de m'en rapporter une petite boîte ! :o) Quel délice ! :o)

    J'aime tes photos de tes macarons et toutes ces belles couleurs de tes pelotes de laine !!!! SUPERBE !

    Merci et grosses bises Chère Mylise ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos dis donc ! C'est joli cet assortiment ! je n'ai jamais goûté des macarons Ladurée étant tout aussi provinciale que toi. Mais j'adore les macarons, aspect et gout ! Régale-toi bien !

    RépondreSupprimer
  3. Ben j'espère bien que tu as aimé..
    Ils sont bons...et ils peuvent vu le prix..lol
    Là bas ils ne te font pas goûter...pas la peine..ils se vendent comme des petits pains..

    RépondreSupprimer
  4. Hummmm !!! C'est adorable !
    Et tes photos superbes !
    Je t'embrasse Mylise <3

    RépondreSupprimer
  5. Quels trésors! C'est tout à fait le genre d'associations qui me fait rêver!!!
    Je n'ai jamais goûté ces fameux macarons mais j'aimerais bien! Ceci dit ceux de chez Espi sont excellents!
    Et ces laines... hé ben moi ça me fait tripper!

    RépondreSupprimer
  6. Et toutes ces couleurs, des macarons et de la laine, c'est magique !!!

    RépondreSupprimer
  7. un coucou rapide en passant; joli mariage de couleurs chez toi.....
    bisettes

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui, c'est une excellente idée qu'elle a eu cette très gentille soeurette!!! C'est troooooop bon ces macarons!

    RépondreSupprimer
  9. coucou voila bien longtemps que je n'ai pas donne de mes nouvelles..
    je pars aparis pour le salon de l'agriculture donc je ferai un saut pour gouter ces fameux macarons....felicitatins pour ces jeux de couleurs et de matières
    bises gisele

    RépondreSupprimer