dimanche 5 février 2012

LA NEU

16:00 = Elle tombe depuis une heure environ...
et elle tient !






19:00 = La neige a cessé de tomber...
Entre-temps, nous avons fait un petit tour du propriétaire...
Nous aimons marcher dans la neige fraîche
 avec nos compagnons à 4 pattes.
Elle sublime le paysage...
Je vous laisse apprécier !


Les pêchers en habit blanc,
comme le mas sous les flocons.



Et d'autres cartes postales de notre petit coin...





La classe internationale en plus !!!!








Voilà, à peine 3 ou 4 centimètres de poudreuse pour transformer notre environnement, 
et  on verra bien si demain, la nature sera toujours aussi photogénique.

Bonne fin de journée,



10 commentaires:

  1. coucou Mylise,Les gazanias et le mimosa ne vont pas apprécier cette neige un peu trop froide à leur goût !!! mais ton cliché du fauteuil tout de blanc vêtu nous parle de futurs beaux jours en attente !et ta musique (que j'aime beaucoup ) est en adéquation avec cette image;
    Il a neigé aussi à qqls 5km des Sables d'olonne...une petite couche.....juste de quoi geler demain à l'aube, sans doute....
    Chez caroline, il y a une belle couche depuis une semaine et - 12° aujourd'hui !!!
    Je t'envoie plein de bisettes de Vendée
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. Chez toi c'est joli ! J'adore la rivière et le jaune c'est quoi ??
    Bon chez moi aussi c'est joli mais il y en a plus et c'est devenu de la glace et je n'aime pas rouler par ce temps. Oui je suis un peu grognon ! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique !! Merci pour cette promenade et bonne semaine dans ce paradis blanc.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est là du nord au sud ,et je ne l'aime pas trop .....
    Bisous du lundi ,bonne semaine .
    La mule en hibernation

    RépondreSupprimer
  5. Hé bé c'est beau mais j'ai dû prendre la route ce matin pour aller au boulot et ce soir pour en revenir et c'était gelé et glissant et je me suis fait peur... alors il me tarde que tout parte!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    j'ai été taguée et ma mon tour de te taguer, j’espère que tu joueras le jeu.
    Superbe tes photos
    May

    RépondreSupprimer
  7. J'aime trop la neige ... en photos !!!
    Superbe ton poncho !!! :-)

    RépondreSupprimer
  8. A mon tour je te taggue : aujourd'hui sur mon billet !! bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. EXTRA !!!!!!!!!
    Je n'avais pas vu, mais quelle chance, c'est absolument magnifique !!!!
    Tes toutous ont dû adorer !!!
    Le peu de neige que nous avons eu (elle n'a pas tenu hélas), a rendu fous de joie mes 4 pattes ! Surtout Ebène !! quelle joie de le voir comme ça !
    C'est MAGNIFIQUE <3 vraiment !!!
    Je t'embrasse

    PS : mon ebène va très mal... :'(

    RépondreSupprimer
  10. De bien jolies photos! comme toi, j'aurais aimé un petit épisode neigeux, pour le plaisir d'une jolie balade, mais sur notre Bretagne, rien! Nous avons cependant eu bien froid quand même;Belle semaine Mylise! bises

    RépondreSupprimer