lundi 27 février 2012

Quelques jours de dépaysement  et surtout de grand BONHEUR...
Deux mois ont passé....
Des retrouvailles....
Un petit-fils qui pousse, pousse....


C'était ma fin de semaine au Pays Basque...
Et la JOIE de retrouver mon fiston, sa compagne, et leur ADORABLE rejeton !


16 MOIS et de l'énergie à revendre (avant qu'un vilain virus ne le mette ko pour trois jours).
Intrépide, malin comme un singe, petit clown, plein de vie....


Réfléchi, concentré,  sérieux quand il le faut,
et attentif à tout ce qui l'entoure...


Mais toujours prompt à faire une bêtise....


Bref, comment ne pas craquer ?????

Voilà, ma petite pause était placée sous le signe de l'AMOUR
pour un petit bonhomme qui fait chavirer son monde et particulièrement sa MAMIE GAGA !!!!











14 commentaires:

  1. *** Hello Chère Mylise ! Que ton petit-fils est BEAU !!!!!!!!!!! Il a de qui tenir hein !!!! :o)
    J'adore le voir dans son petit peignoir ... il est craquant ... j'imagine ton bonheur de voir ta petite famille !!!!!!
    Merci et bon mardi à toi ! BISES ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours avec plaisir que je vois ton petit-fils grandir..... A chaque âge un bonheur différent.....Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  3. Quel adorable coquin :-))
    Normal que la mamie soit Gaga !!
    Il faut en profiter ce ces moments...
    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Il est rigolo dans sa petite robe de chambre! évidemment que tu craques, c'est impossible autrement!
    Il ressemble beaucoup à son papa!
    Tu dois être bien requinquée après ce séjour....

    RépondreSupprimer
  5. ...bon ben je sais maintenant comment il va falloir t'appeler...
    MAMIE GAGA!!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. *** Je viens te souhaiter un bon mercredi Mylise !!! Je t'embrasse fort ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  7. Nous sommes toutes des mamies gagas surtout quand ils sont aussi mignons !!...
    Bisous du mercredi et à bientôt
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  8. Quel bonheur ça doit être de chérir ton petit fils ! Et comme il doit être content de passer du temps chez sa mamy ! Je viens de répondre à ton tag.
    Merci de l'avoir fait !

    RépondreSupprimer
  9. Et ce sont les meilleurs moments, ceux qu'on partage avec les gens qu'on aime !
    je viens de me rendre compte que tu as les mêmes lunettes que ton fiston ou alors c'est lui qui a les mêmes que toi !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. *** En cette fin de semaine je viens te saluer Mylise ! :) GROSSES BISES à toi ! :) ***

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. comme il a changé !
    Et quel plaisir d'apercevoir le pays basque !
    TRop beaux les pulls !

    RépondreSupprimer
  13. Adorable !!!! Il est beau comme tout ... ma Petiote à moi est d'un modèle au-dessous :D. Mais le temps passe si vite.
    Bon w-end

    RépondreSupprimer
  14. coucou Mylise, trop mignon ton petit fils, normal que tu soies gaga..!!!
    je viens juste de voir les miens avec la webcam comme chaque semaine et c'est là que le bon côté d'internet qui vient à l'aide des mamies lointaines , nous apparait sous le meilleur jour !
    bisous de vendée
    christyn

    RépondreSupprimer