jeudi 27 août 2009

28 ANS, déjà !





BON ANNIVERSAIRE GUILLEM

Toi, mon fils chéri, qui arrive aujourd'hui du Yémen où tu bosses dur, j'ai hâte de te voir, t'entendre, te sentir, te caliner...

A DEMAIN, MON fiiiiiiiiiiiiilllllssss

5 commentaires:

  1. mince alors... je suis toute émue de voir cette photo de notre guigui bébé, trop beau!!! il me tarde aussi de le voir..... A demain!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire Guillem de la maman de Florian et Lauriane qui t a connu , timide et effacé....Tes parents peuvent etre fiers d avoir réussi un si beau garçon.!!!.

    RépondreSupprimer
  3. Oh le beau BB
    28 ans , c'est l'âge de ma fille Caroline dont l'anniversaire était en mai dernier !!!
    nous avons des points communs ....
    il est loin de toi, mais tu va être folle de le revoir demain...
    profites en un maximum gentille Mylise, je me réjouis pour toi
    couvre le de tendresse
    dors bien cette nuit si tu n'es pas trop impatiente !!!
    bises
    christyn

    RépondreSupprimer
  4. Et c'est également l'âge de ma puce n° 2 qui les a eus en avril dernier !!!! Décidément que de points communs !!!! Joyeux anniversaire à ton fils et ....comme c'est étrange , je t'invite demain sur mon blog ;o)))))
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Avec un peu de retard "buon compleanno" à ton bellissimo "GUILLEM", et bientôt la fiesta en Famille que du bonheur en perspective !!!
    c' est dure de les voir partir, mais la joie immense de retrouver ses enfants est indescriptible !!! bellissima giornata alors, bacioni a presto, armella

    RépondreSupprimer