mardi 4 août 2009

MOSAIQUES DU MARDI #6

Toujours à cause de mes problèmes d'Apn (ça y est, Mon Chéri m'en a acheté un tout beau, tout neuf, tout+++), mardi dernier j'avais zappé question mosaïques.
Aujourd'hui, je reprends pied sur la bloggo et je réponds à l'invitation très flatteuse de MARCELA de l'Atelier du Coteau qui m'a taguée !!!!!

Et oui, après mon premier AWARD, voilà que je suis taguée pour la toute première fois. Ce petit jeu qui circule actuellement de blog en blog, consiste à montrer
7 choses ROUGE chez soi.

Bon, je veux bien participer mais :




il lui faut d'abord un APN. Ça tombe bien, celui de maman est ROUGE !



Et du ROUGE, Mylise en a plein (4 litres environ...je crois !)

(Âme sensible, s'abstenir)



Mais celui qu'elle préfère, c'est le ROUGE à lèvres...



Du ROUGE dans la maison, y en a plein partout !



Du fil ROUGE aussi pour broder des tas d'abécédaires sur un petit bureau ROUGE



Et puis, pèle-mêle, du ROUGE dessus, dedans, dessous et même dehors !


Bon, ça fait au moins 7 choses ROUGE, ou plus....j'ai pas compté !

A mon tour de taguer les copinautes :

CHRISTYN de Liberté de Pinceaux

STEPHANIE de Gils & Co

CAROLINE de Décopatine

et bien sûr, l'autre "catalane" NATHALIE la Fée des Brumes.

Allez, Mesdames, au travail.....


8 commentaires:

  1. bon là , pour quelqu'un qui hésitait!!!! superbe grille et avec de l'humour en prime:!!!! merci d'y participer!!!
    et pour la technique de l'artichaut, là, je peint petit à petit , normalment j'enseigne à mes élèves le système couche par couche!!!!! plus facile aussi, en fin c'est le résultat qui compte!!! bises à toi !!!! MARCELA (rassure moi pour ta blessure...pas express pour la photo non???? ))))))),mdr !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je rassure tout le monde : ma blessure, très superficielle, n'était pas faite "exprès" ! La plaisanterie aurait été un peu de mauvais goût...Juste un vilain robot mixer qui faisait de la résistance à l'ouverture !!o!!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le tag et pour ton compliment!
    je sens que tu aimes le rouge et que tu vois la vie en rouge ! moi c'était pendant 8 ans le rouge maintenant je suis passée aux gris mais il y a toujours des petites touches de rouge présente dans la maison.
    j'aime bien ton petit bureau!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. hello Mylise
    pour moi aussi, premier tag
    que je vais honorer de ce pas...
    même si je ne suis pas trop rouge !!!
    je vais bien trouver quelques petites choses
    à très vite
    bises
    christyn

    RépondreSupprimer
  5. Voilà une couleur que j'aime beaucoup, il s'en trouve peu à la maison, mais je sais que je trouverai !!! A suivre, mais peut-être pas très vite !!!
    J'ai vu un Petit Dico d'Aqui tout rouge dans ta mosaïque !!!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très sympa ta mosaïque!!!!!
    Bisous du soir et à bientôt
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  7. hihi, moi , non plus j'ai du bleu......sur la grille il y a ALEX avec le bonnet de bain , et les autres photos c'est maximilien!! (5 ans maintenant)....bizzzzzz MARCELA

    RépondreSupprimer
  8. Hello Mylise !

    Très jolies mosaïques ! C'est super ce que tu as fait. Effectivement tu vois Rouge tout en humour mdr !
    Je pars quelques jours, alors à très bientôt

    Bises

    RépondreSupprimer