lundi 14 mars 2011

BIARRITZ.....


Voilà de quoi faire des jalouses !!!!!!

J'avoue, je suis honteusement privilégiée....
Quoique....Plus de 500 km pour voir mon petit bout et ses parents valent bien
une petite compensation !



Un temps excellent ce weekend au bord de l'Océan,
et un parfum de vacances dans l'air iodé.

On joue les touristes et c'est tout bénef pour le
petit Patllari qui respire le bon air marin !



Mais, finie la dolce vita, retour dans mes pénates,
et reprise de mes activités ordinaires.
J'ai pas mal de fers au feu et je prépare un petit compte rendu pour très bientôt.

Bonne semaine 

et grand MERCI pour vos gentils coms !

7 commentaires:

  1. *** Un petit coucou déposé chez toi en ce mardi matin Mylise !!! Quelle chance tu as eu d'aller passer du temps à Biarritz ! J'adore cette côte !!! et puis tu étais en famille alors ce devait être un bonheur immense !!!! :o) Passe une bonne journée Mylise ! BISES ! ***

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie photo résumant ton week-end...
    Bon retour...

    RépondreSupprimer
  3. Gros bisous Mylise!!!!!
    Bonheur chez toi.

    RépondreSupprimer
  4. *** Petit coucou en ce mercredi matin Chère Mylise !!!! BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  5. Oh je n'étais passée depuis un moment ! Bon dans un peu plus d'un mois je serai à ta place sur la photo !! (enfin sans le bébé !!)

    RépondreSupprimer
  6. Eh oui ce n' est pas la porte à côté, mais que ne ferait ton pas pour ceux que l' on aime !!!
    ahhh le Pays Basque est un paradiso !!! Ton Bellissimo picolo Pattlari en a de la veine d' avoir vu le jour dans cette divine région !!!
    bacioniiiiii dolcissimi armella

    RépondreSupprimer