mercredi 9 mars 2011

SELF PORTRAIT du JEUDI



"GREEN ADDICT"



Comment pourrait-il en être autrement "sous les pêchers" ?


***************

C'était ma participation au SPJ de ce jour.

Pour découvrir d'autres  écolo-auto-portraits,

un petit clic<<<<<<<<<<<<<<ICI !

15 commentaires:

  1. *** Un auto-portrait fleuri, mignon et printanier ! J'adore ! merci Mylise ! Tout ce rose me ravit ce matin ! ***

    RépondreSupprimer
  2. bien sûr , évidemment tu es au milieu des pêchers ! Car tu es entourée par les pêchers ...là où tu vis , la nature explose en ce moment ...

    RépondreSupprimer
  3. Ohh je savais bien que tu serais là aujourd'hui!!!!!

    Impossible qu'il en soit autrement avec le thème proposé!!!!


    Gros bisous Mylise!

    RépondreSupprimer
  4. hé, tu te caches ;)
    Cette photo est très jolie, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. quelle beauté des fleurs!, j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore aussi!!! En ce moment mais quel régal!
    Sur mon trajet quotidien c'est une explosion rose de la même sorte! Je me remplis les yeux le matin et le soir!!! c'est BEAU!!

    RépondreSupprimer
  7. Ça faut un bien fou toutes ces fleurs! On se croirait au Japon... Merci, merci!

    RépondreSupprimer
  8. Quel paradis ! Que c'est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  9. *** Un bisou en passant chez toi Mylise pour te remercier de tes mots chez moi qui m'ont donné de l'émotion. MERCI A TOI et bonne fin de semaine !***

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ton petit mot et bravo pour ta photo printanière, j'adore! et je ne suis pas sûre de faire des émules car je fais des choses toutes simples que la plupart des gens font déjà pour la planète...bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est magnifique...Des pêchers en fleurs qui vont nous donner de bons fruits...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  12. *** Coucou Mylise ! Bises et bon lundi à toi !!!! ***

    RépondreSupprimer
  13. Je suis bonne dernière pour venir admirer ton clic clac tout de rose vêtu,
    Je possède un ou deux pêchers mais toi, tu as
    des champs de pêchers et tu nages dans le rose, c'est fabuleux cette couleur en ce mois de mars !!!
    quel bonheur de se cacher dans les pêchers !!
    tu verras, ton petit fils te fera marcher pour le retrouver parmi ces arbres roses .....

    bon lundi chez toi
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  14. Cela doit être un vrai spectacle tous tes pêchers fleuris, whaouuuu tout ce rooooooose !!!
    promesse d' une belle saison pleine de fruits délicieuuuuux !!! bacioniiiiiii armella

    RépondreSupprimer