dimanche 20 mars 2011

BRAG MONDAY

Sous ce nom un peu bizarroïde,
pour qui ne maitrise pas très bien la langue de Shakespeare, 
se cache un défi hebdomadaire auquel je participe de temps en temps.

Organisé par Karen du blog :

The Graphics Fairy

Il consiste à présenter une création personnelle à partir d'une image qu'elle publie sur son blog et met à disposition des internautes.


Pour ce lundi, 
je me suis servie des images de ballerines suivantes :





Pour en faire des collages sur petites toiles
 que j'ai agrémentés en peinture, rubans et dentelles.













Et voici ces trois petites toiles
qui ont trouvé place dans un coin de ma chambre



Retrouvez d'autres contributions sur le blog :

10 commentaires:

  1. Du bien joli travail réalisé avec beaucoup de goût....Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  2. Des ballerines aux gestes et poses élégantes, délicates que tu as su mettre en valeur dans ces encadrements dentelés et fleuris...bravo Mylise, et ton univers de chambre devient encore plus doux et fleuri à ce que je vois: un signe du printemps bien sûr !Le soleil est là aussi chez nous, ça fait un bien fou, et surtout les jours de moral en baisse:)) un point lumineux , je pars mardi 29 voir mes petits suisses !!!
    j'en soupire d'aise !!
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. C'est tres jolie! Your blog is beautiful.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. Wow! How beautiful! Love these very much.
    Visiting from the Graphics Fairy. TFS!

    RépondreSupprimer
  6. Oh wow, these are totally beautiful!!!
    Visiting from brag Monday--so happy to meet you!
    XO

    RépondreSupprimer
  7. P.S. I am now your newest follower!

    RépondreSupprimer
  8. *** Coucou Mylise ! quelles sont belles tes ballerines !!!! J'aime beaucoup tes goûts en matière de déco !!! C'est romantique et doux au regard ... MERCI de partager avec nous Chère Mylise ! BISES et bon mardi !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  9. Ahhhhh Myliiiiiiiise tu me fais craaaaaaaaaqueeer !!!! à Natale j' en ai fait des cartes, il est vrai que ces images vintages sont délicieuuuuuuse !!! mais alors là ma Mylise respect !!! ton interprétation est diviiiiiiiiine, mais bien évidemment tu n' es pas une Artiste pour rien, et avec un graaaand A par dessus le marché !!! bellissima giornata bacioniiiii armella

    RépondreSupprimer