mercredi 30 mars 2011

CHAT PRINTANIER


Pas de doute,
le PRINTEMPS est bien installé.
La preuve : la floraison magnifique des cerisiers.


Malgré quelques nuages,
la douceur est au rendez-vous
avec un petit 20° cet aprèm !

Sortie donc pour vous montrer ma dernière réalisation
faite avec mes cop's de l'Atelier.


Un beau matou  qui joue les chats perchés...


et que nous avons eu plaisir à peindre toutes ensembles,
les trois absentes hier comprises !


T'as d'beaux yeux, tu sais !!!


Le seul matou qui laisse
les chiennes indifférentes. 



Je ne saurais conclure ce billet sans la remercier...

Notre généreuse Renée, dénicheuse de trésors,
nous a une nouvelle fois bien gâtés...



De jolies morilles, toutes fraîches et saines,
(ramassées avant le vilain nuage de Fukushima bien sûr)
que je me suis empressée de nettoyer, couper et congeler, 
en attendant de les cuisiner pour mes petits Biarrots,
fins amateurs et gourmets.




@@@@++++

10 commentaires:

  1. Un chat qui ne fait même pas peur à tes chiens...Normal c'est leur Maîtresse qui l'a réalisée....Les Toulousains aiment aussi les morilles...Tu peux en faire une autre poche ?
    Encore bravo pour ta réalisation...Bonne soirée Mylise...

    RépondreSupprimer
  2. Voilà que je pense aux clafoutis!!! C'est ta faute Mylise....

    Je sens qu'il va y avoir de bons repas aux prochaines rencontres familiales.

    Belle nuit chez toi, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Whaou... Qu'elles sont belles tes morilles... J'en connais un à la maison qui va être jaloux quand je vais lui montrer ta cueillette !

    RépondreSupprimer
  4. quel travail !
    les morilles hum j'adore moi je suis dans les asperges sauvages
    bonne journée grise encore aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  5. Cerisiers en fleurs
    Beaux fruits , bon coeur !
    et les morilles
    des splendeurs !
    je ne crois pas en avoir jamais vu autant à la fois (à part sur le marché) et là, vous allez vous régaler !!!!
    .....................
    La petite réponse à mon image
    de Genève
    est arrivée dans mes coms !!!
    Tu as très bonne mémoire Mylise
    j'avais mis dans un billet l'an passé
    cette jonction d'un fleuve et d'une rivière...
    bisettes Suisses

    RépondreSupprimer
  6. Chat alors !! Un post de délices à z'yeux ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bon j' apprécie le chat bien évidemment, mais pour le coup je craque surtout sur les moriiiiiiiilles !!! j' en suis fada... mais hélas yen a pas de masse sur la terre de Vendée, et toi tu les cuisines comment ??? Bacioniii dolcissimi a presto, armella

    RépondreSupprimer
  8. Beau printemps à toi ! Jardines bien !

    RépondreSupprimer
  9. Et un salut amical en ce début de semaine... pour te dire merci pour ton passage.

    RépondreSupprimer
  10. Un régal que tu apprécieras plus tard... Pour ma part, j'ai préparé un poulet aux morilles avec celles que l'on m'a données samedi... Il ne m'en reste plus !!!

    RépondreSupprimer