dimanche 22 novembre 2009

HAPPY SUNDAY EVENING #12


Vite, vite un petit HSE pour manifester mon retour de la capitale !!!



Et petit clin d'œil à la Fée des Brumes :
TGV, "Le cercle des Amateurs littéraire des Amateurs d'épluchures de patates", marque page Musée de Brou....


D'autres HSE comme d'hab chez Poppyrose.


6 commentaires:

  1. Très joli marque-page. Belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Une ballade à la capitale... Chanceuse!

    RépondreSupprimer
  3. j'entends beaucoup parler de ce livre
    je te souhaite un bon lundi
    et une belle semaine
    Gala

    RépondreSupprimer
  4. ahhhh Te revoilà !!! alors racontes ton escapade !!!! alors c' était bôôôô !!! as tu eu le temps de faire des photos !!!! et comme je suis une tit curieuse alors t' as ramené de belles choses du salon !!!! rhooo tu me fais languiiiiir !!! bella giornata bacioni a presto, armella

    RépondreSupprimer
  5. Revenue de ton escapade ???
    Ce livre...oui, je l'ai noté dans ceux que je veux lire: dis moi: comment tu le trouves ????
    et le salon de la création ??
    à Paris, ce doit être
    quelque chose d'EEEEnorMMMe ???
    j'attends la suite....
    bonne fin de lundi à toi,
    et à tout bientôt
    christyn

    RépondreSupprimer
  6. J'en entends souvent parler de ce livre ... et toi, comment l'as tu trouvé ?
    A bientôt

    RépondreSupprimer