lundi 23 novembre 2009

LE MARDI C'EST PERMIS#7

Pour ce nouveau chapitre du "Mardi, c'est permis" proposé par PÖDANE, (elle adore le ROSE), je suis bien embarrassée !!!! Elle nous demande de montrer notre couleur préférée :
Moi, c'est ARC-EN-CIEL, alors je fais comment ?



Ben, un petit tour dans mon atelier et clic-clac, deux photos !!!!



Et bon, comme il faut bien se décider, voici un échantillon de ma couleur préférée pour cet hiver, car en ce moment je suis addict au VIOLET....



C'est l'occasion pour moi de vous montrer mon presque seul et unique achat au Salon Créations et Savoir-Faire de Paris : un kit pour faire des MITAINES commencées hier soir bien sûr ! Je découvre le tricot avec aiguilles en bois : terrible ! ça glisse bien mais le modèle (idéal pour le sac à main) est un tantinet trop petit !!!!!!!

Un peu déçue par le salon que j'ai trouvé moins important par rapport à celui que j'avais connu il y a trois ans et surtout pas très diversifié et pas beaucoup de nouveautés (déjà presque tout vu sur les blogs ou Internet). Donc pas de quoi craquer....Je suis peut-être blasée !!!!

Enfin, faute d'avoir ramené du matériel (c'est vrai que j'en ai beaucoup d'avance et je n'arrive pas à faire tout ce que je voudrais), j'ai trouvé quelques idées intéressantes notamment sur l'expo LIBERTY.

Voici donc quelques images sur lesquelles vous pouvez cliquer pour les agrandir....











7 commentaires:

  1. quelle difficulté de choisir 1 couleur lorsque l'on aime la couleur !

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement vrai, ton arc en ciel me donne envie de soleil...

    RépondreSupprimer
  3. Mais bien sûr, tu as raison, les couleurs, on les aime toutes !!!moi j'ai un faible pour le ....
    mais parfois il faut trancher; en tout cas le violet de tes mitaines est "pêchu" j'adore!!!
    et le salon de la création ne t'as pas tant inspiré PLUS QUE çA JE VOIS , , mais comme tu le dis si bien, on vois un maximum de choses sur les blogs qu'ON VISITE si souvent!!!
    je te souhaite une bonne soirée de mardi.
    à bientôt
    christyn

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai le violet c'est tendence cette saison ! hé mais c'est pas loin du rose ;)
    je ne ressemble pas encore à BC... mais qui sait ! lol

    RépondreSupprimer
  5. rhoooo je le savais !!!! trooooop beauuuuuuuu !!! et dire que j' ai manqué tout ça !!! et dire que nous aurions pu faire connaissance !!!! re re ouiiiiiiiiiin !!
    grazie mille pour tes belles photos !!! bacioni dolcissimi a presto, armella

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie façon de nous en faire voir de toutes les couleurs...

    RépondreSupprimer
  7. mais quel beau look ton blog!!!j'adore!!!! magnifique!!! j'aime aussi ces photos de dames heuresuses en train de tarvailler ensemble dans la gaitée!!!cela me fait penser à mes cours de peinture!!!! passe un edouce sopirée MYLISE!!!marcela

    RépondreSupprimer