mardi 17 novembre 2009

LE MARDI C'EST PERMIS

Aujourd'hui PÖDANE nous invite à jouer au cadavre exquis !

La règle : faire une petite phrase de 7 mots



"un chien assis les observaient avec insistance..."

Demain, chez PÖDANE, vous pourrez lire l'histoire constituée des phrases mises bout à bout de toutes les blogueuses participantes !!!!!! et ça promet de ne pas être triste.....

5 commentaires:

  1. Moi je suis une tête de mule,alors je ne peux pas jouer!!!!!(LOl)
    Bisous du soir et à bientôt
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  2. trop craquant ton chien!
    Un nouveau personnage....merci !
    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. rhooo j' adooooooore ton chien !! quelle genre de caractère a t' il ??? en tout les cas il est magnifique !!! bacioni dolci ciao ciao, armella

    RépondreSupprimer
  4. c'est ton chien?? il est bôooooooo!! merci de ton comm chez moi, mon ALEX a grandi!!!! bisous à toi ma douce!!!! marcela

    RépondreSupprimer