mardi 17 novembre 2009

MOSAIQUES DU MARDI #14

Petit compte-rendu de ma journée peinture d'hier :
Nous étions une dizaine, dans une ambiance très studieuse, rassemblées à l'occasion de notre stage mensuel pour peindre des petits ornements de Noël.



Moments de concentration dans la ruche....



Avec "la prof" près du tableau, tout aussi concentrée....


Je voudrais donc remercier ici toutes les participantes : Odile, Martine, Monique, Laurence, Gisèle, Audrey, Paule, Noëlle, et Luce, pour leur patience, leur enthousiasme et leur gentillesse qui ont ainsi contribué à la réussite de cette journée.

Que du bonheur et de la bonne humeur !!!!!!









Un aperçu du travail en cours avec l'interprétation toute personnelle de chacune d'un thème commun.



Je montrerai ultérieurement les œuvres car à l'issue de cette journée, il nous restait quelques petites finitions à terminer.

Prochain stage le lundi 14 décembre : Composition florale sur toile avec fond texturé.

5 commentaires:

  1. Je n'ai encore pas commencé mes décos de nOEL,
    c'est vrai qu'il est temps d'y penser !!!!
    et quoi de mieux que de le faire en groupe et en amitié !
    alors , montre nous vite,
    ça va peut-etre me donner des idées !!!
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous montreras tes oeuvres ???? Je suis passionnée par tout ce qui touche de près ou de loin à la déco mais je ne fais pas (je crois, d'ailleurs, que je n'en ai jamais exécutés) de décors de Noël....trop éphémères peut-être ??? Il faudra que j'essaie un jour...
    Belle soirée
    Plein de bises

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que c'est un vrai bonheur de passer une journée avec toi pour créer ces oeuvres dignent de grands maîtres!!!!!
    bonne escapade à Paris
    bises gisèle

    RépondreSupprimer
  4. Mettre tous ces talents en commun je trouve cela vraiment super sympa !! je commence aussi à bricoler pour les fêtes, mais le temps me maaaanque !!! j' ai hâte de voir tes créations qu j' imagine seront magnifique !!! of course !!
    bella serata bacioni a presto, armella

    RépondreSupprimer
  5. Mesdames je dois vous féliciter pour vos créations. Je sais de quoi je parle en matière de création. Je suis créatrice ne bijoux fantaisie. Que j'aimerais venir vous voir de temps en temps.

    Emmanuelle
    http://www.wirebijoux.com

    RépondreSupprimer