vendredi 13 novembre 2009

VENDREDI 13

Pour ma première participation au TRICOT 13, dont le thème était "un accessoire", je me suis remise au crochet pour ce petit châle trendy (bon je sais, pas très original, mais vu que toutes les tricoteuses en ont fait, il me fallait le mien) en laine toute douce.
Et comme cet hiver, je suis VIOLET ADDICT, ça donne ça :



Pour voir ce qui se passe chez les autres Superstitieuses, clic sur :

Trico'13



Pour le 13 décembre, prochain thème "BLANC, VERT, ROUGE", trois couleurs de Noël !!!!!!



16 commentaires:

  1. Tu en as de la chance de savoir crocheter une telle beauté,si fine et délicate, et ce violet...je bAAAAve !!!!!
    moi j'en suis incapable
    ( mon seul oeil qui voit fatigue très vite)!!!
    Pov de moi !!!
    bisouxxxx
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. hu, que j'aime !!! il est boooooooooooo !!
    moi aussi en ce moment je suis violet'addict !

    bisous ma belle, ce soir, c'est couture devant la télé !!

    à bientot Mélanie

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation quel travail et très jolie couleur.
    Camille

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie couleur, bravo pour ce 1er tricot 13 :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as des mimines en or!!!moi,je ne sais pas faire........
    Bisous du soir et à bientôt
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  6. Ce chèche est à tomber ! Le coloris et le modèle sont terribles. C'est un modèle perso ?

    RépondreSupprimer
  7. Superbe! Ce modele donne envie de se mettre au crochet!

    RépondreSupprimer
  8. c'est tyrès beau!!! j'aime!!! bisous à toi ma belle!!!marcela

    RépondreSupprimer
  9. Ben dis donc !!! mais tu sais touuuuut faire !!
    très réussi ton châle !! j' admire la finesse du point, et puis il a l' air si douillet !!
    ça me donne envie d' apprendre lorsque je vois tant de merveilles, et ça c' est pôôô gagné ahhh ça nooon...
    Bella giornata bacioni dolcissimi a presto, armella

    RépondreSupprimer
  10. C'est sûr, il faut que je me trouve un modèle de châle.
    Ce modèle est très joli ...mais je ne pense pas avoir la patience de le faire au crochet.
    En tout cas bravo ... tricot13 très réussi

    RépondreSupprimer
  11. ouah il est superbe !!! moi je susi violet addict depuis longtemps ;)

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour cette première participation, c'est très réussi !

    RépondreSupprimer
  13. Il est magnifique ton châle, et la couleur est très belle !

    RépondreSupprimer