samedi 20 mars 2010

Elle m'a taguée....


Et si l'amour était un ARBRE ?

Quel arbre représente vos amours ?

C'est CHRYS qui fait sa curieuse....et je lui réponds évidemment, vous savez quoi ??????

LE PÊCHER

Non ? vous n'aviez pas deviné, ça m'étonne !!!!

Allez, la preuve en images



 


Bon, j'exagère un peu !!!! A la vérité, je préfère bien d'autres arbres, mais à choisir, le pêcher étant l'arbre le plus répandu dans mon environnement, celui qui mobilise le plus mon attention et surtout celui symbolise le plus mon attachement à mon Namoureux, alors je ne peux que le mettre en Numéro 1.





Je n'ai pas été très présente cette semaine sur mon blog...la faute aux futurs parents de mon futur petit-enfant !

Ils s'en repartent demain....hélas....vers leur beau Pays Basque, et la maison sera bien vide sans eux....mais....j'aurai de quoi m'occuper. Plein de projets couture, tricot, pour le futur bébé !!!!

Un grand merci à tous ceux et toutes celles qui m'ont laissé un gentil commentaire ou mail et à qui je n'ai pas répondu faute de temps.
J'ajouterai juste que :
 c'est mon fils le futur papa, et la naissance est prévue pour le tout début de l'automne.

§§§§§§§

 Et pour finir, ce soir, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un







6 commentaires:

  1. Ahhh ben voilà j' ai la réponse que je voulais... Moi aussi j' aime cet arbre avec le cerisier !! mais en fait je les aimes tous, mais la floraison de ces arbres m' émeut, et j' adooooooore leurs fruits, je m' en gave litérallement, chez nous in Italia nous avons la possibilité d' aller les cueillir directement sur l' arbre du moins ceux trop mûres et c' est diiiiiviiin !!!
    bella serata bacioni dolcissimi a presto, armella

    RépondreSupprimer
  2. ça fait tellement de bien de voir du ciel bleu et des fleurs promesses de fruit... c'est vrai que c'est pas mal le pecher !!

    RépondreSupprimer
  3. Très occupée par tout ton petit monde,
    et à l'automne alors,
    ce sera pire ( non, meilleur !!!)

    Les pêchers en fleurs sont un enchantement, mais un arbre c'est beau en toute saison .

    Chez moi, depuis quelques jours,le premier en fleurs , c'est mon abricotier!!!
    je le surveille de près !

    Bisettes de Vendée où le temps fut plutôt grisou....
    christyn

    RépondreSupprimer
  4. Mais que voila une bonne nouvelle... On comprends que tu aies eu bcp de choses à faire avec les grands-parents...
    Très belles photos :)
    Bon dimanche à toi... Bisous

    RépondreSupprimer
  5. un arbre superbe , tout en fleurs , merci de ton commentaire il me va droit au coeur!!!!! je t'embrasse! mazrcela

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations ,heureux futurs grand mamy et grand papy....Tes petits ont été, eux aussi ,bien inspirés par "le pêcher" aux fleurs si délicates ,et si vaporeuses....Ne va pas trop vite en traveil....Le petit noyau ne viendra que dans neuf mois...d'ici là tu ne sauras plus ou mettre toute tes confections...Bisous lau

    RépondreSupprimer