jeudi 25 mars 2010

SELF PORTRAIT THURSDAY

Nouveau SPJ - Thème......"LOVE"

Amazing, isn't it ?



 My contribution, so lovely !!!!
(et même pas honte de me prélasser au lit...)

Quoi de plus doux que "lover" son visage dans l'oreiller de l'être aimé ?

Pour d'autres auto-portraits, clic ICI.


7 commentaires:

  1. Oh oui... Et y retrouver l'odeur tant aimée !!!

    Moi, aujourd'hui, je porte son pull... ;-) !!!

    *

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais quand il n'y a plus d'être aimé... on se love quand même sur l'oreiller, égoïstement!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord, mais moi le problème c'est que l'être aimé bave ! alors son oreiller.... hihihi !

    RépondreSupprimer
  4. AHHHHHHHHHHHHH..... Kee m'a " cassé" l'inspiration!!!! superbe photo très personnelle... et oui!! bisou et merci de tes comms chez moi!!!j'aime!!MARCELA

    RépondreSupprimer