mercredi 24 mars 2010

TOILETTAGE DE PRINTEMPS

Nouvelle saison, nouveau look !

Il était temps....
La nature s'éveille et rattrape son retard, il était donc temps que mon blog endosse ses habits de printemps.




Après le toilettage du blog, les travaux d'extérieur reprennnt de plus belle. Nettoyage, taille, plantations, embellissement.....les tâches ne manquent pas !



J'espère que les pêchers, le jardin et autres travaux de printemps, me laisseront cependant le loisir d'alimenter régulièrement mon blog et de me balader sur la blogosphère, addiction dont je ne saurais plus me passer !!!!!



A bientôt donc pour des nouvelles fraîches de "SOUS LES PÊCHERS" ....

2 commentaires:

  1. NouVelle Bannière, nouveau fond,
    mais toujours les jolies petites
    dentelles !!!
    Superbe gros plan de tes fleurs de pêchers au fond de ta bannière !!
    ici, aujourd'hui, la vendée est sous la grisouille et la pluisouille!!
    on verra demain pour les travaux dans le jardin !
    bisettes

    RépondreSupprimer
  2. J'adore entendre "Casse noisette" quand on arrive sur ton blog !
    Tu as déjà de sil belles fleurs dans ton jardin ? En Belgique, ça commence tout doucement...

    RépondreSupprimer