dimanche 28 mars 2010

HAPPY SUNDAY EVENING #30



Retour de weekend, là-bas, du côté de nos deux tourtereaux basques.
Deux clichés pour se remémorer les bons moments passés ensembles.



Et une vitrine, parmi d'autres, bien tentantes à Biarritz.
Non, je n'ai pas craqué.....hélas !


chez POPPYROSE, vous pourrez voir d'autres HSE de la saison 2

4 commentaires:

  1. Ta bannière est superbe.....je craque pour le chocolat,je suis une mule gourmande!!!!
    Bisous du soir et à bientôt

    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  2. HSE en famille, qu'est-ce que c'est chouette!
    Ma caro est rentrée de Varsovie, je l'ai eu hier à la webcam;
    mes garçons sont plus près de chez nous, mais ils passent plus en coup de vent !!!!
    bisettes

    RépondreSupprimer
  3. Merveilleux Pays Basque !!! c' est une région où il fait si bon vivre et j' aime l' esprit des gens qui y vivent !!! bacioni dolcissimi a presto, armella

    RépondreSupprimer