mercredi 10 mars 2010

Sous les Pêchers, la neige....

C'était lundi !

8 commentaires:

  1. Punaise!!!! ON se croirait chez nous il y a un mois... Sauf que cela a enfin tout fondu... Et j'en suis ravie!!!! J'espère que cela n'a pas causé trop de dégâts à la nature...

    RépondreSupprimer
  2. OUH, la la !! j'espère que ça a fondu maintenant et que tu n'as pas trop froid... ni le chien !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est dingue ça ! Même si les photos sont jolies.

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis régalée avec tes photos regardées bien au chaud à la maison !

    RépondreSupprimer
  5. Un peu marre de la neige.......j'ai vraiment envie d'un peu de soleil!!!!!
    Bisous du vendredi et bon week-end
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  6. L'année des 7 neiges m'a dit une amie...


    Un PINK LINK pour toi!!!! Enfin un tag... si le coeur t'en dit!

    RépondreSupprimer
  7. Impressionnant !!!!!
    et pas vraiment le même sentiment
    que quand on voit la neige à Noel !!!!
    Maintenant, il faut que ça fonde ....
    Bon courage
    bisoux
    christyn

    RépondreSupprimer
  8. What a FUN slide show... merci for giving moi a smile!

    RépondreSupprimer