jeudi 13 mai 2010

DEFI 13








Non décidément le temps ne s'y prête pas....
Mais c'est aujourd'hui le que les Supertitieuses doivent rendre leur copie.
Voici donc ma contribution au défi de Mai sur le thème : "ROSE" 



Tunique en voile de coton. Tissu VINTAGE (clic) en provenance de ma réserve personnelle.




Vu la météo, ce n'est donc pas demain que je l'étrennerai !
Et puis...demain, c'est plutôt ça :







6 commentaires:

  1. ce tissu est complètement hallucinant! je suis complètement jalouse ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiii, ton tissu "vintage " est super !!!
    et la tunique avec son lien arrière , j'aime beaucoup:les manches 3/4..., de la légèreté,,,allez, les saints de glace se terminent, tu vas pouvoir la porter très vite;
    bisettes de Vendée où j'ai les pieds gelés aujourd'hui !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Wouaaaaahh !
    Gros coup de cœur pour ta créa !
    Superbe ! Et ce tissu...

    RépondreSupprimer
  4. très belle cette création !! allez USAP !! vers la victoire !

    RépondreSupprimer
  5. Trop forte la Mylise !!! ben dis en plus tu fais dans le stylisme !!! et puis c' est rigolo ce tissus j' ai porté une veste à peut près similaire dans mes années "Peace and Love" !!!! rhooo quelle époque du tonnerre ou le noiiiiiir était banis !!! grazie mille d' avoir réchauffé si joliment l' atmosphère, une petit 4° ce matin en Vendée !!! bacioniii dolcissimi ma gélatiiiii !!! armella

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la ce tissu ! T'en as de belles choses dans ta réserve perso ! J'adore ta tunique.

    RépondreSupprimer