samedi 8 mai 2010



Des félins calins plein de tendresse, 
des fleurs sous le soleil...

Pour vous souhaiter un

DOUX WEEKEND










8 commentaires:

  1. trop mignon ce (ou ces ?) chatons !! quelle jolie couleur ils ont. Doux week-end à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, non, !!!!!!qu'ils sont beaux
    tes chatons ...ça me fait fondre
    complètement, mais mon Nhome est réfractaire pour le moment à une éventuelle adoption !!!!
    mais je l'aurai un jour....je l'aurai !!!!
    donne leur plein de petites caresses de ma part, mais je pense qu'ils ne doivent pas en manquer quand tu passes à côté .....
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. Une sacrée bouille cette famille chat... Adorable !
    Merci pour ces belles images de verdure et de soleil... Aujourd'hui fut un jour mitigé par chez nous...
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. Toi aussi tu habites chez tes chats??
    Bisous du lundi et bonne semaine
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  5. trop mimi la maman et le bébé ils sont trop choux

    RépondreSupprimer
  6. rhooo la la moi aussi je craaaaaaaque !! elles sont étonnante ces petites boules de poils et de tendresse j' adoooooore leurs couleurs quel mélange !! tes photos sont magnifiques !!!
    à toi aussi tantissimi bacioniiii a presto, armella

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ♥ beaucoup les félins calins !!!

    RépondreSupprimer