vendredi 21 mai 2010

EN PANNE....


Un petit coucou de là où je me trouve momentanément retenue....
Rien de bien méchant...
Je reprendrai mes activités bloguesques très rapidement,
En attendant, un grand merci pour tous vos coms....

A TRES BIENTÔT

7 commentaires:

  1. A bientôt et trouves vite le panneau avec la flèche SORTIE !

    RépondreSupprimer
  2. Voici 3 bonnes raisons pour sortir de l'hôpital immédiatement...
    1) Le repas du matin
    2) Le repas du midi
    3) Le repas du soir

    J'espère que c'est pour bientôt!
    Bisous du soir et je te souhaite de te remettre bien vite.....

    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  3. OOOOh Mylise, j'espère que ce rien de bien méchant va te laisser vite ressortir de cet endroit où l'on n'aime pas se trouver !!!
    sauf si l'infirmière est un infirmier terriblement sexy ?????
    ah, ah, ah....
    bisettes de Vendée
    christyn

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu vas très vite rentrer à la maison....

    RépondreSupprimer
  5. Même pour un bref moment, ce n' est jamais bien drôle de s' y trouver !!! alors rassures nous vite !!! et surtout reviens nous viiiiiite
    Bon corragio un pensiero forte per te !!! bacioni dolcissimi a presto, armella

    RépondreSupprimer
  6. bon retour chez toi parmi ces jolies roses :-))

    RépondreSupprimer