lundi 24 mai 2010

RETOUR AU BERCAIL


 Me voici, me voilà
Back home, sweet home...












J'avais promis d'y mettre la patte...
C'est fait par l'intermédiaire de mes chatounes !!!
Et c'est à la demande de CHRYS
qui nous propose de donner notre version de la :

Jusqu'au 27 Mai
Plus qu'un long discours,
ces images de la petite chatounette
qui se risque dehors....



Qui se rassure dans les pattes de sa maman.





DOUCEUR FELINE

4 commentaires:

  1. Que de fleurs en ton jardin!!!

    Et puis mille merci pour cette douceur féline qui donne envie de caresser, chouchouter, taquiner, amuser... Ils grandissent si vite ces petits chatons!!!

    Belle nuit à toi

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh Mamma miaaaa !!! que de ROOOOOOOSES SUBLIIIIMES !!! le grimpant est époustouflant !!! bon j' avoue je suis plus sensible aux roooooses qu' aux matous, bien qu' ils soient adoraaaables !! ciao ciao bacioni a presto, armella

    ps : je suis ravie de ton retour avec une bonne santé retrouvée !!

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas mieux ?
    J'aimerais un peu de la chaleur du sud sur ma Belgique grisonnante pour qu'elle ressemble un peu à ton jardi extraordinaire !!!
    Quant à tes petits chats, ils sont craquants!!
    PS: J'aime bien aussi Cocorosie !

    RépondreSupprimer
  4. Ton jardin regorge de roses !!!!
    quelle beauté ces fleurs,
    j'en ai quelques grimpants, mais ce rosier rose croule sous les fleurs,
    Magnifique !
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer