samedi 3 juillet 2010

BON WEEKEND


Quelques fleurs de saison,
Pour vous qui visitez mon petit mas,
sous les pêchers,
En vous souhaitant

UN BEL ÉTÉ









5 commentaires:

  1. De belles fleurs dans ton mas...On a envie de le visiter. A bientôt...

    RépondreSupprimer
  2. Ta lavande est plus en avance que la mienne,
    et chez moi, les hortensias sont bleus !!!
    je te souhaite à toi aussi un bel été....
    dans ton joli mas fleuri où tu dois aimer à rester tranquille, loin de l'agitation des touristes !!!

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part j'adore ce genre de jardin..et c'est aussi toute ma jeunesse,les années 50.Je suis une vieille mule, moi!!
    Bisous et merci pour le clin d'oeil
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  4. I think this is one of the so much vital information for me.
    And i am satisfied reading your article. However wanna observation on few general things,
    The site taste is ideal, the articles is in reality excellent :
    D. Excellent process, cheers

    Here is my web-site; Chaussure De Foot

    RépondreSupprimer