jeudi 8 juillet 2010

C'EST L'ETE...QUI CONTINUE....

Encore une belle journée à + 30° qui s'annonce...


"Panoramix" à l'oeuvre...


Et touille, et touille.....


Résultat : 15 pots par bassine


Encore trois ou quatre "soirées confiture" et les réserves pour l'hiver seront top.

Et pendant ce temps....mes mains à moi aussi s'occupent.



Point de croix modèle dernier MCI

8 commentaires:

  1. On pourrait nommer ton billet
    "papatouille"
    et
    "mamancoud"

    Belles réserves pour l'hiver, pour la famille écureuil de sous les pêchers !!!

    ici aussi,
    fait chô !!!

    bisettes vendéennes
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. Confiture d'abricots ? En tout cas cela me semble sacrément appétissant !!! Ton jardin est sublime (je pleure :o)))) et ... dans ton post précédent, j'ai reconnu (presque) mon lit de bébé : c'est vrai que nous sommes de la même génération. Le tien va bientôt servir à nouveau, veinarde....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. je m' en délecte rien qu' à voir tes confitures d' abricoooots !!! j' en rafoooooollle !!!
    Ce petit bavoir est ravissant, eh bien dis donc je n' ai pas de mal à imaginer le magnifique trouseau pour le "picollino"
    bacioniiiiiiii , armella

    RépondreSupprimer
  4. Quelle joie de voir ta confiture d'abricots presque prête. Mes abricots sont mûrs et aujourd'hui je commence ma confiture (Peux-tu me prêter Mr Papatouille ?? ). C'est celle que je préfére.

    RépondreSupprimer
  5. Thanks designed for sharing such a nice thought, paragraph is
    fastidious, thats why i have read it fully

    Here is my blog - Chaussures De Football

    RépondreSupprimer
  6. Hey there just wanted to give you a quick heads up and let you know a few of the pictures aren't loading correctly. I'm not
    sure why but I think its a linking issue.
    I've tried it in two different browsers and both show the same results.

    Here is my web-site :: Louis Vuitton Bags

    RépondreSupprimer
  7. Hey There. I found your weblog the use of msn. That is a really smartly written
    article. I'll be sure to bookmark it and come back to read more of your useful info. Thank you for the post. I will definitely return.

    Look into my webpage ... Wholesale Jerseys

    RépondreSupprimer
  8. I drop a comment each time I appreciate a post on a website or I have something to add to the conversation.
    It is a result of the passion displayed in the article I looked
    at. And after this post "C'EST L'ETE...QUI CONTINUE....".
    I was actually excited enough to drop a leave a responsea response ;-) I actually do have some questions for you if it's allright. Is it only me or do a few of these responses appear like they are coming from brain dead individuals? :-P And, if you are writing on additional places, I would like to follow you. Could you list the complete urls of your communal pages like your linkedin profile, Facebook page or twitter feed?

    my blog ... Michael Kors Outlet

    RépondreSupprimer