jeudi 1 juillet 2010

FIN DE SAISON


Notre Atelier de Peinture Décorative a pris ses quartiers d'été.
Une petite pause nécessaire de deux mois entrecoupée par l'Exposition annuelle
qui débutera le 24 juillet prochain.

Avant les vacances, et malgré l'absence de la moitié de l'effectif qui avait déjà pris les devants,
deux dernières réalisations au goût estival.



Trompe-l'oeil d'après une création de Ross Stallcup









Et pour finir la saison 2009-2010, nous avons expérimenté la peinture sur collage papier



Je donne donc rendez-vous à mes adorables "élèves" pour la rentrée de Septembre et
je leur souhaite de passer de

BONNES VACANCES

sans pour autant mettre complètement de côté leurs pinceaux...si possible !!!!!




2 commentaires:

  1. Très beau travail Mylise...bonnes vacances...

    RépondreSupprimer
  2. oh, oh, j'ai manqué quelques billets pour cause d'occupations à l'extérieur !!!
    ce dernier atelier de l'année sent bon les vacances , et l'idée de cette fenêtre ouverte sur la mer est rafraichissante: un peu d'air arrive jusque chez moi !!!
    bisettes

    RépondreSupprimer