mercredi 14 juillet 2010

C'EST L'ETE...DU POTAGER





Cueillette du matin pour le repas de midi....

7 commentaires:

  1. J'aurai dit la même chose ... ratatouille ?

    RépondreSupprimer
  2. J' arrrrrrrrive avec une bonne bouteille de rosé pour ahh-roser le touuuuuut de cette buonisssssima tatatouille que tu vas concocter avec amouuuuuuuuur !!! buon appétito bacioniiiiiiii armella

    RépondreSupprimer
  3. tes beaux légumes du jardin sont un appel à la cuisine du sud !!!!!
    hier soir j'ai fait un tian de légumes (courgettes, aubergines, mais tu connais ça ?) je me suis régalée, toute seule parce que mon NHöme n'aime pas les courgettes !!!!
    c'est courge ça , non ???
    j'adore toutes ces couleurs et ces goûts qui se marient si bien dans la cuisine " sudiste"
    bisettes de vendée où je ne suis pas très courageuse sur mon blog !!!

    RépondreSupprimer
  4. Huuuum, ça sent bon... Ratatouille et petits légumes farcis...

    RépondreSupprimer
  5. love all your fresh goodies! beautiful collage art

    RépondreSupprimer