dimanche 18 juillet 2010

BRAG MONDAY...

De retour après un tout petit séjour dans l'autre pays des hortensias....


que nous appelons "la petite Bretagne du sud", par dérision, biensûr, rapport au climat !



Et nous n'avons pas été déçus....la pluie était au rendez-vous !!!!!!

Le retour en Roussillon n'en est que plus apprécié....preuve : le lever du soleil sur les pêchers, ce matin







Une journée radieuse s'annonce...
Comme depuis la fin juin, le beau temps persiste et si les hortensias souffrent de sècheresse,
d'autres fleurs s'épanouissent dans la chaleur de ce bel été.



Pour finir, ma participation  à




Papiers collés et peinture acrylique




Je rappelle le principe : il s'agit de montrer, chaque lundi, une réalisation personnelle faite à partir d'images vintage mises gracieusement à notre disposition par le site suivant  (clic sur le bouton)

The Graphics Fairy

BONNE SEMAINE

8 commentaires:

  1. le tableau est très joli et bien réussi.
    j'aime bien
    bizzzzzz
    bon après midi
    co

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien vu cette idée de mettre à disposition du matériel pour réaliser quelque chose!!!
    Bravo pour ta réalisation...
    Et bon retour à toi!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Radieuse, c'est bien ainsi que la journée s'est déroulée ! Tes photos matinales sont bien douces...

    RépondreSupprimer
  4. This is so beautiful!!! I love how you painted on it too! Thank you so much for linking this up to Brag Monday.

    RépondreSupprimer
  5. De bien belles vues à l'est comme à l'ouest !

    RépondreSupprimer
  6. J' adoooooooore le pays Basque !!! j' ai connu cette merveilleuse région lorsque nous habitions dans le sauternais !!! plus particulièrement Anglet là ou nous avons des amis, rhooo oui je confirme pour les hortensias je me souviens qu'il y en avait aussi des bleus presque violet magniiiiifico !!!
    Alors si je comprends ma tit Mylise tu vas nous faire faire des OOOOOH des AAAAHHHH et encore des RHOOOO SPLENDIDOOO, tous les lundiiiiis !!! dis c' est çaaaa ??? ahhh ben d' accord alors c' est décidément trooooop BELLLLISSSSIMO, bacioniiiii armella

    RépondreSupprimer
  7. I love your beautiful collage! Thank you for sharing it. I am inspired to create my own.

    RépondreSupprimer