mardi 13 juillet 2010

LE MARDI C'EST PERMIS #36

Pas de vacances pour PÖDANE....
Elle nous demande aujourd'hui de révéler un défaut !

Hou la la ! l'embarras du choix !!!!
Allez, j'en choisis un au hasard :  "Eternelle Insatisfaite"
et dans la maison cela se traduit par des changements permanents...
Le plus souvent, ce sont les meubles qui changent de place
En ce moment, c'est tout...du sol au plafond !



C'est l'euphorie, malgré le bazar, les cartons, la poussière des travaux et tout et tout...
et une fois que tout sera fini....je suis sûre que je...recommencerai !!!!!

Et vous, avouez quel est votre vilain défaut ?????

Curieux ???? Jetez un oeil chez PÖDANE !!!!

4 commentaires:

  1. tu es la princesse au petit pois!!
    une vraie princesse quoi!hi!hi!
    si tu savais tous les changements de places que mes meubles ont subi...hi!hi! je comprend parfaitement!
    merci d'avoir joué!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. il fut un temps où je changeais moi aussi mes meubles ( je me souviens d'ailleurs d'un épisode anecdotique: enceinte de 6 mois, il m'avait prit l'envie de déplacer la télé !!!! mais elle resta sur une chaise en attendant le retour de mon NHöme le soir pour la mettre en place !!)je me suis calmée ou bien mes meubles sont plus gros,,,,ou bien j'attends le grand changement ....qui viendra un de ces jours !!!
    bisettes vendéennes
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. Mais ce n est pas un défaut ,c est une manie bien féminine ,pour prouver à nos hommes que nous savons faire des économies ,et que nous, nous savons nous creuser les neurones pour leur faire un intérieur idéal à moindre frais...avec amour,et sans crier.......laurence

    RépondreSupprimer
  4. Et VIVAAAA le chamgement !!! je viens juste de terminer mon coin salle à manger dans lequel j' ai fait une sorte de jardin d' hiver, avec toutes mes horchidées et autres plantes !!! j' adooooooore l' évolution et la tournure que peux prendre une maison, quand ça bouge ya d' la viiiie, je ne trouve rien de pire que l' immobilisme, lorsque tout reste figé !!! alors BRAVISSIMA !!!
    Peut être nous montreras tu la suite ???
    Bella giornata bacioniiiii a presto, armella

    RépondreSupprimer