mardi 21 juillet 2009

MOSAIQUES DU MARDI #5

Oups, le temps passe vite, déjà mardi...et le mardi c'est...c'est...

Mosaïques !!!!

Qu'est-ce que vous croyez, que j'avais oublié ? Ben oui, presque...c'est la faute à ce fichu vieil APN qui fait des photos pas terribles. Alors, c'est pas enthousiasmant.

Mais bon, si je n'ai pas eu envie aujourd'hui de prendre quelques clichés par ci par là (rien n'a bougé depuis la semaine dernière ) pour cause de médiocre qualité de mes photos, je ne renonce pas pour autant. Donc, petites mosaïques juste pour montrer à quoi se sont occupés mes dix doigts cet aprèm.





Nan, nan, j'suis pas restée les bras croisés au bord de l'eau. J'ai coupé un peu de lavande -il était temps- et me suis amusée à confectionner quelques fuseaux.
Le modèle le plus simple...je ne sais faire que celui-là !!!


Des rubans en satin multicolores, des brins de lavande tout juste cueillis (un nombre impair de paires), et on tresse... Un premier jaune...


Suivi de quelques autres. Un petit séchage de quelques jours et je resserre le nœud puis je fais une jolie boucle définitive.

2 commentaires:

  1. Tu as des mimines en or!!!!!
    Bisous du soir et à bientôt
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, merci pour ton passage "chez moi"... je reviens d'une balade bien agréable par "chez toi" du coup... je repasserai...

    RépondreSupprimer