lundi 27 juillet 2009

MA DECLARATION

Pour débuter la semaine, ma participation au jeu de CHRISTYN :



Pour plus d'explication, rendez-vous sur son blog Liberté de Pinceaux, il vous reste quelques jours pour participer à son petit défi estival.

Bon j'avoue, j'ai un peu triché ! Comme le temps passe vite et que je ne suis toujours pas allée à la plage, j'ai fait MA DÉCLARATION Sous les pêchers...

Ben nous, en ce moment, la mer, c'est plutôt au coucher du soleil que nous y allons et pas en pleine journée quand les plages sont envahies par les vacanciers.


(Port-Argelès)
Et en général, c'est pour prendre un verre ou notre repas au restaurant, bref c'est pour une petite sortie nocturne, que nous prenons la direction de la mer.

*

Difficile donc dans ces conditions, de faire MA DECLARATION de nuit, sur le sable ! Et en plus, je ne raffole pas des bains de minuit. Donc :
Alors voilà, j'ai "bidouillé" mon petit cœur au bord d'une rigole qui sert à l'arrosage d'une rangée de pêchers pour faire comme si...et j'ai utilisé quelques coquillages dont je fais provision chaque fois que j'en trouve au bord d'une plage ici ou ailleurs.


De loin, ça ressemble à la plage ou au bord d'une rivière.....


De près, y a pas photo....on est bien à la campagne !!!!!

* à consommer avec modération....

7 commentaires:

  1. belle photo celle de ta déclaration!!!!! moi, pas de sable pour l'instant!!!! Marylise est une élève qui a perdue son mari depuis quelques mois, elle est très gentille comme personne et je l'aime beaucoup, avec Claudine qui est passée par les memes moments douloureux , trois ans avant, elles sont d'une beauté de coeur!!!!
    j'ai de groupes d'étudiants très solides et très unis!!! c'est magnifique!!! je lui donneré tes salutations Marylise!!!!! bises et merci de ton passage chez moi!! MARCELA

    RépondreSupprimer
  2. Pas vu le sable encore et pas de p'tit ruisseau d'eau dispo pour faire ma déclaration, sympathiques photos, belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. hello Mylise
    Merci pour cette déclaration originale de sous les pêchers , je trouve ça super chou!
    et puis, on te retrouve bien avec ces jolies pêches qui sont d'une couleur appétissante
    à très bientôt
    bises
    christyn

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, c'est sûr, les crocs(?) bleus, ça aide :o))))). Je ne suis pas encore partie donc pas de mer, pas de rivière...pas encore. En principe, dès la semaine prochaine ...Bises

    RépondreSupprimer
  5. coucou.lundi tu verras du rouge!!! bises!et merci pour ce que tu dis sur moes photos!!! j'aime tout simplement la beauté des choses!!!! bises marcela

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente.

    RépondreSupprimer
  7. Excellent article! We will be linking to this particularly great content on our website.

    Keep up the good writing.

    Visit my homepage - nail fungus zetaclear

    RépondreSupprimer