dimanche 19 juillet 2009

UN DIMANCHE MATIN D'ETE

En ce début d'été, les anniversaires se bousculent. Après le mien, fin juin, celui de ma Princesse, début juillet, c'est aujourd'hui l'anniversaire de mon cher et jeune (encore) cousin Frédéric, à qui je pense très fort bien sûr...



Ma nièce Noëmie l'a précédé de quelques jours en fêtant ses 20 ans....déjà !!!!


Et ce matin, pendant que Monsieur débroussaille.....



Madame lessive !!!o!!!







Dessus de lit en crochet et napperons chinés à Narbonne.

4 commentaires:

  1. Me voilà revenue (depuis mercredi, c'est vrai, mais le temps passe vite) et je vois que tu as profité de mon absence pour poster plein de messages !!! J'ai beaucoup aimé tes photos de vacances (l'amoureuse de l'enfance que je suis a encore frappé!) et bravo pour tes jolies chines !
    Belle soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, tu as raison de profiter de ce beau soleil pour les p'tites corvées!!!Bon anniversaire à ta petite famille; bisous

    RépondreSupprimer
  3. et bien me voilà ! Très joli blog, j'aime beaucoup la façon dont tu présentes tes photos ! I'll be back ! Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Hello Mylise

    belles images que ces nappes, serviettes, dessus de lit qui flottent au vent chaud de ta provence...
    Je te souhaite un agréable "repassage "
    eh, j'rigole, mais ça va te faire du travail !!!
    merci de ton petit mot pour mon jeu dans ta page de droite
    bises
    christyn

    RépondreSupprimer