mercredi 2 septembre 2009

GRIS MERCREDI

Nooonnn !!!! Ce matin en ouvrant ma fenêtre (je suis de votre avis, tous ces fils, ça fait tâche) j'ai eu un choc : les hirondelles se prépareraient-elles à mettre les voiles ?
Bon, c'est vrai, le ciel est gris depuis hier, tout le monde parle de rentrée, de l'automne qui serait déjà là....tout cela peut prêter à confusion....



Mais, réveille-toi Mylise, ce ne sont que tes pigeons !

Oooouuufff ! l'été n'est pas fini.
Et oui, n'en déplaise aux gens pressés, qui jouent plus vite que la musique, nous sommes encore en ÉTÉ !!!!
Il faudrait quand même apprendre à vivre au rythme des saisons, cela nous épargnerait bien des erreurs concernant la préservation de l'environnement.
Mais c'est une autre histoire.....




Bref, pour mettre un peu de couleur dans le ciel qui n'en a guère depuis hier, voici mes dernières réalisations assez modestes, des babioles que je barbouille à temps perdu (qui me manque évidemment)...


Une ardoise-coeur -de chez Botanic- sur la porte du cellier avec fruits de saison, des groseilles que je n'arrive plus à cultiver. Trop chaud ici ?


Et une "croûte" pour m'essayer à un autre genre plus peinture et moins déco !


Enfin, je vous montre un charmant petit magnet déjà sur la porte de mon frigo, offert par ma Princesse qui a "de suite pensé à toi, maman, quand j'ai vu ce truc!" (dans cette boutique LA où nous aimons bien fouiner elle et moi). Mais pourquoi ? Vous voyez quelque chose, vous, qui vous fait penser à moi ? A moins de voir double, ça n'aurait quand même pas un rapport avec Brennus ????...

1 commentaire:

  1. bonjour, merci pour ton petit com sur mon blog, en effet, je suis toute nouvelle dans la blogosphère.
    Pour répondre à ta question, malheureusement ces anémones ne proviennent pas dans mon jardin, j'habite en appartement. Elles sont plantés dans le jardin des explorateurs à brest où sont entretenues divers espèces botaniques rapportées des quatre coins du monde par des explorateurs et des botanistes partis de brest. bonne journée à toi et à bientôt.

    RépondreSupprimer