mardi 8 septembre 2009

MOSAIQUES DU MARDI #11


Deux petites mosaïques ce soir qui sont mes deux coups de cœur du jour...

Et oui, pas l'temps aujourd'hui de prendre quelques clichés de mon environnement.
Malgré le beau temps qui persiste, je n'ai pas pu profiter du "dehors".
Ce matin, on ne se refait quand même pas, après quelques courses indispensables, j'ai fait une petite halte dans l'une de mes 2 boutiques préférées de ma commune pour voir les nouveautés et patatras....je n'ai pu résister à l'achat de ces deux cabas.

Ils font donc l'affaire pour les Mosaïques du Mardi n° 11



Un premier cabas rose, parme, mauve....enfin craquant quoi !


Et le deuxième encore plus craquant....


Devinez pour qui ils sont ?

Et si ils vous ont plu, ils sont en vente aussi sur le site de LA MARELLE (clic)

3 commentaires:

  1. une boutique près de chez moi vend les mêmes cabas, j'avoue que je résiste encore, mais c'est vrai qu'ils sont vraiment sympas!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas,je donne malangue au chat!!!!!
    Bisous du matin et à bientôt,j'ai rendu mes devoirs de vacances sur mon blog....
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  3. hello Mylise
    moi je pense qu'il sont pour ta fille
    ( euh, non, un pour elle, et un pour toi )
    enfin moi c'est ce que je ferai !!!
    j'ai déjà résisté à cet achat plusieurs fois...jusqu'à quand tiendrai-je le coup ?
    bonne soirée
    christyn

    RépondreSupprimer