mardi 22 septembre 2009

MOSAIQUES DU MARDI #12


Pour cette énième Mosaïque du Mardi, quelques images de mon week-end partagé entre les "joies" du rugby et une charmante balade quelque part dans le Sud-Ouest sous le soleil pour dire adieu à l'été, snif, snif....


Ils sont partout !!!!!!!!!!!!!!!












Et pour terminer ce post,
Profitons des rayons de soleil automnal pour lézarder et refermons la porte sur les soucis !!!!!!!!!!


BONNE SEMAINE

6 commentaires:

  1. jolies images de fin d'été
    la porte et sa vieille serrure (j'aaaaiimme,!)
    le petit lézard qui
    profite des rayons encore chauds,,!!!
    douce soirée
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cet aperçu de la fin de l'été ..
    j'adore la dernière photo !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. mais oui ils sont partout les basques!!!! le plus beau des drapeaux!!! Muxu à toute la famille!!!

    RépondreSupprimer
  4. Aujourd'hui chez moi les lézards se doraient la pillule vue la chaleur.....Merci pour ton avis sur la peinture. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. BELLE MOSAIQUE!!!!!!!!!!!!!tu vois?? cet après midi je "lézarde" sous le soleil exactement!!!

    gros bisous et merci de ta fidélité!!! Trop mignonne! marcela

    RépondreSupprimer
  6. Je reconnais la barbe de trois jours d'Arnaud Torrès !!!

    RépondreSupprimer