lundi 28 septembre 2009

MOSAIQUES DU MARDI #13



Sous le regard intéressé de Brennus, je vous présente deux de mes réalisations les plus récentes.



Un plateau réalisé cet été dans le cadre de mon Atelier





Et des petits moules à tarte chinés récemment qui trouveront place dans ma cuisine quand Monsieur aura 5 mn pour les accrocher à une poutre !!!!!


6 commentaires:

  1. C'est une jolie idée de peindre sur des vieux moules à tartelettes ! Et bravo pour le plateau....

    RépondreSupprimer
  2. L'idée des moules est vraiment charmante!!!!
    Bisous du mercredi et à bientôt
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  3. oh que j'aime tes petites peintures !
    c'est à croquer !!
    l'idée est charmante avec les petits mots écrits en dessous..
    bisous miss,
    à bientot, Mélanie

    RépondreSupprimer
  4. les petits moules sont ravissants, le plateau aussi mais je craque quand même devant le petit lapin et chat!!!! bonne soirée, bises.
    Oh j'oubliais Brennus....

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que tu peins drôlement bien ! Je me souviens, au tout début de ton blog, tu nous avais présenté une armoire décorée de superbes fleurs !!!! Quelle artiste.
    Belle soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. coucou Mylise
    très jolis lapinous sur ton plateau, j'aime beaucoup,,,
    et ces moules à tartelettes,
    oui, oui, il faut les accrocher, ils sont charmants,,,!!!
    christyn

    RépondreSupprimer