mardi 22 juin 2010

DEUX JEUX sinon rien...


D'abord pour LE MARDI,C'EST PERMIS #34
Le Kitsch chez moi,
 c'est ma dernière acquisition


Je pensais bien ne jamais succomber....
Si, jusque là, j'ai résisté aux nains,
Et autre statuaire pour orner mon jardin,
Un angelot m'a séduite et j'ai craqué !

Pour voir d'autres kitscheries, c'est chez PÖDANE qu'il faut cliquer

~~~§§§§§§§~~~


Ensuite, pour le 2ème opus du DEFI PHOTOS "Faisons l'été"
Mon activité de l'été



Pas question de partir en vacances...
L'été, c'est la saison où je trime le plus,
Donc après le boulot,
C'est un max de baignades

Pour voir d'autres "activités", c'est chez VIGINIE B qu'il faut cliquer

~~~§§§~~~

A DEMAIN.....







15 commentaires:

  1. le bleu du ciel aujourd'hui va t il ressembler au bleu de ta piscine ? ...
    merci pour tes visites
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je te pardonne l'acquisition de cet angelot kitchounet !!!
    c'est mieux que le nain de jardin ! ah, ah,
    moi, j'ai peints il y a quelques années de cela deux lions pour orner le portail de mes voisins d'en face, et quand , je les vois, je trouve ça tellement moche que je me dis: c'était bien pour leur faire plaisir, mais je ne voudrais pas de ça chez moi !!
    et...profite bien de ta piscine, après la cueillette des pêches !
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. je comprend parfaitement....quand je vais dans les jardineries ça me fait de l'oeil...je trouve que c'est choses là sont belles quand la mousse ou le lierres les envahit un peu.
    bonne journée Mylise

    RépondreSupprimer
  4. Je suis comme toi je résiste, mais j'aimerai animer mon tout petit jardin plus de façon Zen ...

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien les angelots dans les jardins, le mien arrose copieusement le bassin des poissons;....
    bonne fin d'après midi et bonne baignade
    Co

    RépondreSupprimer
  6. Plouf!
    C'est trop bon...
    Douce journée!

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'adore nager et pas d'été dans nager tous les jours !! quant à l'angelot, je l'aurais acheté c'est sûr !!

    RépondreSupprimer
  8. Et si l'angelot veille sur l'eau, tout est beau ! hé hé

    Tu t'es fait ce plaisir ! bravo , c'est ce qui compte.

    RépondreSupprimer
  9. oui comme dit Otli, la ou y a de le hgene y a pas de plaisir et puis si cela te fait sourir, pourquoi pas !!!! amities depuis ici.

    RépondreSupprimer
  10. Des pêches, des anges, de l'eau... On est bien chez toi !
    Bon courage pour cette saison...

    RépondreSupprimer
  11. Je prends la piscine mais je te laisse l'ange, ça te va comme ça ? ;o)

    RépondreSupprimer
  12. Oui c'est quand même moins terrible que le nain de jardin !!
    il faut savoir assumer ses coups de oceur !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, c'est ma 1ère visite chez toi via le kitch tour ! L'angelot est très connoté c'est vrai mais je trouve qu'il a sa place dans un jardin… s'il est seul !!!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer