lundi 14 juin 2010

LE MARDI C'EST PERMIS #33


Pour PÖDANE, mon "Indispensable" en vacances :


Et oui, pour moi, pas de vacances sans mon Homme...tout le reste, je m'en passe !!!!!

Pour voir d'autres "indispensables", c'est ICI

11 commentaires:

  1. Je n'ai plus d'homme... Mais il est vrai que je ne pars jamais seule en vacances!!!! Avec des amies ou avec mes enfants... Je ne sais pas partir seule.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je prévilégie les Vacances avec mon Mari et mes Enfants....mais j'ai quelques indispensables que j'enferme DANS ma valise. Mon mari et mes enfants....ils rentrent pas dans ma p'tite valise...Bonne journée sous les pêchers.

    RépondreSupprimer
  3. c'était bien l'idée que je me faisais de la question de PÖdane :
    pas de vacances sans mon NHÔme !!!!
    quoique cette année, ce sera : pas de vacances sans mon petit Solan !

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que ça peut servir!!!
    moi ,aussi je préfère partir avec mon homme !
    les escapades sans les enfants ,c'est les meilleurs vacances...
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Mylise,
    Merci pour ton passage sur mes pages :-)
    Et tu as bien raison .. pas de vacances sans mon homme .. et mon petit homme aussi maintenant!
    Bises à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Tu as bien de la chance de pouvoir emporter dans tes bagages ton "indispensable" !!!
    malheureusement pour moi il est difficile que nous partions ensemble en vacances à la même époque !! ahhh si quand même l' an dernier, 3 semaines chez nous in Italia !! un vrai miracle !! cela faisait au moins 10 ans que ça n' était pas arrivé !! cette année je retourne voir la mia Mamma Adorata, et pour "mes Indispensables" Marito e Figlia ce sera New York en septembre !!! et je ne serais pas du voyaaaaage ouiiiiin !!! bella giornata cara Mylise bacioni a presto, armella

    RépondreSupprimer
  7. oui, ça peut toujours servir !!!!! :)

    RépondreSupprimer
  8. Et il accepte facilement de rentrer dans une valise ???
    Bien sur, c'est essentiel. Mais je suis déjà partie en vacances seule et ça fait du bien aussi.

    RépondreSupprimer
  9. Tout à fait d'accord ! Son chéri est indispensable en vacances ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. T'as bien raison... Mon zigotto de mari et ma puce... Cela paraît tellement évident que je n'y avais même pas pensé... Des vacances sans eux... je déprime...
    Fais-lui de gros bisous à ton homme d'amour !

    RépondreSupprimer