dimanche 13 juin 2010

HAPPY SUNDAY EVENING #41


Un weekend des plus agréables...pour toute la maisonnée
sans assiduité sur mon blog qui m'a fait loupé le  DEFI 13 !!!

Je vous conseille cependant d'aller faire un tour sur le site ICI
pour voir toutes les super créations des autres blogueuses.



Avec la présence de mes deux tourtereaux basques....
Pas question de bloguer ces derniers jours !




Avec aussi, un petit tour là...
Plus souvent le nez dehors que sur l'ordi !



Et vous , avez-vous passé un bon weekend ?

Pour voir d'autres HSE, c'est chez POPPYROSE

4 commentaires:

  1. Ohhh tu as dû être heureuse de voir ces 2 amoureux chez toi!!!!!
    Week-end sympa mais là, je n'en peux plus, je veux des vacances!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. On comprends aisément que tu ne sois pas restée devant ton écran d' ordi, et de ne pas profiter de tout ce bonheur !!! bella giornata bacioniiiiii a presto, armella

    RépondreSupprimer
  3. Alors, oui... J'ai passé un bon week-end avec des orages, de la pluie et une température frisquette... Non, c'est pour rire... Enfin un peu mais pas vraiment.. Tu peux pas virer le chien et me laisser une petite place sur le transat...

    RépondreSupprimer
  4. priorité à ceux qui nous sont chers !! profites bien d'eux, chouchoutes les, et avec ce cadre idyllique qu'est ton jardin, on ne peut rêver mieux !!!
    bisettes de vendée
    christyn

    RépondreSupprimer