lundi 19 septembre 2011

GRANNY FINISH

Pour mon petit coin lecture,
j'avais chiné un fauteuil de "grand-mère", comme je nomme ce genre de fauteuil vintage,
et je voulais le recouvrir d'un nouveau tissu....
Et puis, finalement je l'ai laissé tel quel.
Il s'intègre finalement bien dans mon coin lecture-ordi...


Pour accentuer un peu plus le côté "grand-mère", 
je me suis mise en tête de crocheter un plaid.
Résultat, un coussin + un plaid en granny multicolores.



Un travail commencé l'hiver dernier et achevé ces jours-ci,
qui va me permettre de m'inscrire au club de "Granny Maniacs" ,
à retrouver ICI.


En attendant de me lancer dans une nouvelle aventure crochetée,
je vous souhaite un 

BON LUNDI !!!!

10 commentaires:

  1. C'est une merveille...Bravo Mylise...J'ai moi aussi une couverture en granny que je vais devoir te montrer...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  2. 2ème essai pour laissere un com !!
    ça vient de mon compte !! grrrrrrrrrrr!

    je disais donc, chuoette fauteuil de grd-mère, qui j'espère est bien confortable ? ton plaid est très beau, et comme tu dis, plaid de grd-mère, oui, je me souviens que ma mémé crochetait ainsi des plaids et des coussins !!!

    belle journée chez toi
    bisou, bisou
    christyn

    (je me remets en anonyme
    pour que mon com passe)

    RépondreSupprimer
  3. Le crochet revient en force dans les magazines de déco....et c'est très chouette!!
    Bisous du lundi et bonne semaine
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ton plaid...
    Heu pour le fauteuil je ne dis rien...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Cela me rappelle la déco chez ma grand-mère!!!!!!!!! Héhé
    Moi, je verrais bien ces coussins sur un canapé de couleur unie.

    Chrys

    RépondreSupprimer
  6. Moi le fauteuil me plait bien!
    Et le plaid grannys... quel boulot! Il est superbe! Je ne sais pas faire, mais j'imagine le travail pour assembler tous ces petits carrés, je n'aurais pas la patience!

    RépondreSupprimer
  7. retour des années 70 !!!
    souvenirs souvenirs .........
    bisous bonne journée
    co

    RépondreSupprimer
  8. Le genre de fauteuil dans le petit coin avec le chouette coussin et le doux plaid qui font qu'on s'y sent bien !!! MMM comme ça doit être agréable !! C'est superbe ! tu as tous les talents !!!

    RépondreSupprimer
  9. Très chouette, que dis je... trèèès joli ouiii !!!
    mais quel boulot !!!! figures toi que moi aussi je suis tombée dans la "grannymania" du moins j'apprends à faire du crochet par internet interposé... pas fastoche, mais je veux faire un "nid d' angelo" pour mon futur petit neveux à naître en octobre !!!
    dis donc comment fais tu pour assembler les carrés??? je n' ai pas encore bien capté le mode opératoire !!!
    ton ptit coin lecture est d' un douillet !!!
    bacioniiii dolcissimi a presto, armella

    RépondreSupprimer