lundi 5 septembre 2011

LE MARDI, C'EST PERMIS....

J'ai râté le premier de la rentrée,
je participe à ce Mardi, C'est Permis de PÖDANE,
dont le thème est encore la DÉCO :

Le meuble ou l'objet que l'on projette d'acheter pour son intérieur????

Je compte changer mon canapé, mes fauteuils.
J'ai un faible pour le canapé Bastide de Maisons du Monde et surtout
pour la Méridienne assortie.
Je m'y vois déjà, allongée...endormie devant la télé !!!!


Et pour Vous,
Ce sera Quoi ?????

Pour avoir des idées,
Rendez-Vous chez PÖDANE...........

~Bon Mardi ~ 


11 commentaires:

  1. *** Un petit bonjour en ce mardi matin ! :o) Le canapé, la méridienne, JE PRENDS TOUT !!! :o) J'adore ce style !!!!! :o) je t'embrasse et je te souhaite une belle journée Mylise ! ***

    RépondreSupprimer
  2. eh, eh, comme moi, tu choisis un fauteuil !!
    le style diffère , mais en ce moment, je me tourne vers des objets et meubles de facture plus moderne.....
    est-ce la Baby Boomer qui se lance des défis et veut faire la révolution
    dans son intérieur ????
    Mais, voilà, j'ai envie de tout changer !!!
    Une explication ?

    Mais le tien me plait bien aussi,
    trop moelleux !!!!

    Bisettes de ta cop de vendée
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. Pas de déco prévue en Septembre car c'est pour nous le mois de la rentrée, des impôts et des cotisations sportives...Pour toi c'est un très très bon choix...Bonne journée Mylise...

    RépondreSupprimer
  4. Je te comprend d'autant mieux que j'ai une méridienne un peu similaire de chez le suédois...un vrai piège à ne rien faire!!
    bonne journée Mylise

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette la méridienne! Mon envie serait....ben non rien, pas d'envie d'achat de meuble, je suis plutôt récup!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup tous le schoix possibles chez maisons du monde. Joli choix ces fauteuils.
    Moi j'aimerai changer mes rideaux du séjour. Juste prendre le temps de fouiner dans différents magasins...

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai qu'elle a l'air drolement confortable !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est sacrément belle....
    Allez, fais-toi plaisir!!!!!!!!
    La vie c'est fait pour ça non????

    Chez moi, je ne change rien de rien!!!!!! Mon chat se fait les griffes sur les canapés!!!

    RépondreSupprimer
  9. une petite surprise http://figueetsardine.wordpress.com/2011/09/07/votre-invite-est-notre-invite/

    RépondreSupprimer
  10. *** Un coucou en passant dans ton univers en ce mercredi!!!! Je t'embrasse bien fort ! Belle fin de journée à toi Mylise :o) !!!! ***

    RépondreSupprimer
  11. *** Coucou et GROS BISOUS de Paris vers chez toi Mylise ! :o) ***

    RépondreSupprimer