mercredi 21 septembre 2011

LA MER....

Magnifique Journée, Hier
au Bord de la GRANDE BLEUE...


Pour ce premier jour de l'AUTOMNE,
petite virée sur la Côte Vermeille,
sous un Soleil radieux et une Température estivale.


Escale à Port Vendres,
et Promenade à Collioure, l'incontournable.





A 5 heures de l'après-midi,
encore du monde sur la plage...


Et des ruelles encombrées...
presque comme en pleine saison.


Aujourd'hui, la température devrait avoisiner les 30°
"Sous les Pêchers"..
L’ÉTÉ semble jouer les prolongations...
Trop la chance dans notre beau ROUSSILLON !!!!

Allez, je veux bien partager....
Je vous envoie donc par blog interposé,
Plein de Rayons de Soleil.

POURVU QUE ÇA DURE !!!!!
Edit de 14 h :  Ah, j'oubliais de vous signaler  quelque chose qui tombe à point avec mon billet.

Toute la semaine, dans le journal de 13 h sur TF1, un reportage consacré à un village de Catalogne.
Lundi, le premier, était tourné à PORT VENDRES.

Si vous l'avez manqué, ce qui serait fort regrettable, un petit CLIC sur :

Et pour une fois, TF1 aura laissé du temps de cerveau disponible non pour Coca-Cola, mais pour RÊVER !



6 commentaires:

  1. Nous allons très souvent à Collioure et c'est vrai qu'à chaque fois c'est un bon moment....Nous aussi, l'été semble jouer les prolongations....Bonne journée sous tes pêchers Mylise....

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooooooooo j' ariiiiiiiiive... ahhh si seulement comme j' aimerais un jour y flâner dans ton bellisssssimo Paese !!! rien que le nom "Collioure" fait rêêver, quelle chance tu as là ma tit Mylise, c' est un peu comme si tu étais en vacance à perpet !!! moi aussi je voudrais bien prendre "perpet"... meuuuunh naaan je ne fais pas ma jalouuuuse, bon alors juste une peu...
    Grazie mille de nous avoir fait rêêêêver !!!
    bacioniiii dolcissimi cara mia a presto, armella

    RépondreSupprimer
  3. MEEEEEEci Mylise, je me joindrai bien à toi (mais en ce moment je suis de garde pdt 3 semaines auprès de ma belle-maman..)
    Et sais tu ? je connais Collioure, car quand j'étais petite ( 7.8 ans !!!) j'allais en vacances avec mes parents en camping à Argelès sur Mer et quand mon papa avait fini sa sieste , on allait se promener par là ou ailleurs, mais je me souviens bien de cette jetée !!!!!
    c'est superbe !!
    Je t'envoie de gros bisous de ma Vendée, moins ensoleillée , mais, on fait avec ????

    à bientôt
    christyn

    RépondreSupprimer
  4. La journée fut ensoleillée ici également mais point de mer... juste la cour de récréation!!!

    VEINARDE!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. On arrive juste de la vallée de la Rotja, et dans un autre genre c'est aussi beau.
    Sans chauvinisme aucun, quand même quel beau département, on a de la chance!

    RépondreSupprimer