lundi 5 septembre 2011

LIVRE VOYAGEUR

Hola, Bonjour, Bonjour !!!!
Me voici de Retour
après plus d'une semaine de Silence...
Et pour cause !!!!


Du monde "Sous les Pêchers"....
Deux Anniversaires....
Fiston : 30 ans
Grand Papi : 90 printemps...
Et un Petit Bout qui a lui seul a mobilisé l'attention de toute la famille comme 4 !!!!
Une boule d'énergie, des sourires, des éclats de rires, presque 8 quenottes, des "da...da...da", "ta...ta...ta", "pa...pa...pa" en veux-tu en voilà, et des courses à 4 pattes dans toutes la maison...à bientôt 11 mois, petit Patllari a épuisé sa Mamie, pour son plus grand BONHEUR !!!!


Et puis, la vie "normale" reprend son cours !
Retour au Blog avec une Priorité :
Remettre en circulation au plus vite
(après 1 mois, c'est pas trop tôt, j'en ai honte)
"LE LIVRE VOYAGEUR"


C'est CRICRI qui l'avait mis en jeu,
Christyn qui l'avait remporté,
et moi-même, je l'avais  gagné chez Christyn !


A mon tour de le remettre en jeu...
Si ce livre vous tente,
et à mon humble avis, il mérite d'être lu,
rien de plus simple :

Pas de tirage au sort mais une question de RAPIDITÉ !!!!

Le PREMIER ou la PREMIÈRE qui se manifeste,
le remporte....

Pour cela, on me laisse un commentaire et on me joint par la suite par mail pour me communiquer ses coordonnées. Voilà c'est tout !!!!

A VOUS DE JOUER....




4 commentaires:

  1. Toi aussi, tu as eu la joie de passer plein de temps avec tout ton petit monde, on a de la chance .......(je prépare un ti billet )

    ce livre voyageur va partir ; j'adore cette façon de donner ses lectures pour en faire profiter les cops !!!!

    Plein de bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. Que je comprends que tu te régales avec ce petit amour!
    Moi aussi mon petit coeur m'épuise mais heureusement il va voir son papi et sa mamie toutes les semaines pour qu'on soit épuisés à tour de rôle!

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben sur ce coup là j' ai franchement pas fait dans la rapidité... miiiince alors !!!
    mais je note le titre de ce livre, puisque tu dis qu' il vaut le coup d' oeil !!!
    bacioniiiii dolcissimi cara mia, armella

    RépondreSupprimer
  4. Oupppps !!! j' ai oublié de te diiiiire que ton piccolino Patllari est une merveille de petit garçon, un vrai ptit mec qui a déjà tout compris sur quelle façon on peut charmer son monde et ainsi attirer l' attention rien que sur lui !!!
    pour sûûûr il est tellement craquissime, il pousse il pousse à une vitesse, que de changements!!! mais bien évidemment ce n' est que du bonheur à l' état puuuuure pour vous tous !!!
    Et puis je ne vais pas oublier les grands tout de même, si ce n' est pas trop tard, alors tantiiiiissimi Auguriiii di buon compléanno !!! bacioniiii dolci dolci à ma Catalane préférée!!!

    RépondreSupprimer