lundi 26 septembre 2011

LE MARDI, C'EST PERMIS....


Aujourd'hui PÖDANE nous propose de jouer au "cadavre exquis".
Une phrase de 10 mots sur le thème de la RENTRÉE :

"Il était temps de se préparer à des journées fraîches...."






Hôtel Darraidou - Espelette

Quelques photos d'un intérieur typiquement basque aux couleurs de l'AUTOMNE pour illustrer ma participation à ce Mardi,c'est permis.

Pour voir d'autres participations, 

Moi, je vous donne rendez-vous DEMAIN,
pour l'intégralité de ce cadavre exquis.

10 commentaires:

  1. *** Bonjour Chère Mylise ! j'aime beaucoup ces photos de cet intérieur typiquement basque aux couleurs de l'automne ! C'est SUPERBE je trouve !
    MERCI et bon mardi à toi !!! BISOUS :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Avec un intérieur aussi chaleureux, le gel et la bise ont du souci à se faire ;)

    RépondreSupprimer
  3. Le détail que j'adore: les coussins à carreaux sur les chaises!!!

    Bises et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  4. ici journée d'été... trooooop agréable !
    alors pas trop envie de penser que c'est l'automne même s'il y a deux jours on s'est fait une super potée à la saucisse de Molène !
    ;-)

    bises iodées et ensoleillées
    la marmotte (bientôt star !?)

    RépondreSupprimer
  5. Une bien jolie décoration...
    Et pour les journées fraîches, on a encore la chance de pouvoir profiter du soleil dans notre Nord-Est...
    Belle journée à toi... Flo

    RépondreSupprimer
  6. *** Petit passage chez toi ! Bon jeudi (au soleil si possible !) et BISETTES PARISIENNES CHÈRE MYLISE ! ***

    RépondreSupprimer
  7. *** Un bisou déposé sur ton joli blog en ce vendredi matin ! Je te souhaite une bonne fin de semaine sous le soleil et la chaleur de cette fin septembre ! GROSSES BISES MYLISE :o) !!!! ***

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Mylise
    je reéssaie encore aujourd'hui d ete laisser un com !!
    j'en suis désolée, car depuis une semaine, j'ai des problèmes les poster !!!
    allez clic, clac ça part ou pas ????
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  9. Voilà notre Bellissima Mylise qui se transforme en fourmie, et comme elle a raison !!! je suis tout comme toi, je prépare les froides journées d' hiver, et j' aime aussi engranger... que ta maison est chaleureuse avec cette déco automnale!!! bacioniiii cara miaaa a presto, armella

    RépondreSupprimer